|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
ben tout simplement :
3.95 gen : Toutes les fonctions du firmware 3.95 officiel (Skype et Go!Messenger compris) Lancement d'UMDs, d'ISOs, de CSOs et de démos requérant le firmware 3.95 ou inférieur Lancement d'homebrews (Kernel 1.50 (à venir) parfois requis) Lancement de jeux PS1 (convertis au format PSP) t'as tout ca en plus.
|
d'après ce que je vois non. c'est à venir. Mais tu peux très bien installer la time machine |
la time machine c'est trop bon tu peux démarrer avec ta version actuelle 3.90 M33 ou la 1.5 ou la 2.71 M33.
http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6102
|
ben u as ça en plus de la 3.90 M33 :
toutes les fonctions du firmware 3.95 officiel (Skype et Go!Messenger compris) Lancement d'UMDs, d'ISOs, de CSOs et de démos requérant le firmware 3.95 ou inférieur Lancement d'homebrews (Kernel 1.50 (à venir) parfois requis) Lancement de jeux PS1 (convertis au format PSP)
|
apparament. |
ben à l'origine skype est sur la slim donc il l'ont ptet pas encore mis sur fat
sinon dis moi comment tu trouves la psp d'un ami : http://www.dailymotion.com/video/x5q416_psp-fat-modifiee_tech
|
merci :) |
ske jveu savoir et faire ossi c escekon peut craké une psp en 3.95 c tous ske jveu
parceke moi jles mise a jour kan jlai acheté et mon pote y ma dit ke vu ke jlai mise a jour jpeu plu la craké donkk javè le seumm et la jvoi kon peu donk jaimerai en savoir + |
on peu mais par n'importe où :p |
Slt je voudrai savoir si le custom fimeware 3.95 GEN est compatible pour le mettre a la place de la version 3.95 officiel merci d avance a vous je suis perdue !! |
| 12/09 17h02 | [Webmaster] Les polices dans les pages web | Webmaster |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 26/02 16h52 | Sed - Introduction à SED - Part III | Sed |
| 27/07 21h29 | [Windows] WGA - Windows Genuine Advantage | Windows |
| 06/04 13h43 | Adobe Reader SpeedUp 1.36 | Acrobat |
| 19/06 19h04 | Thème pour psp 3.95 gen 2 | 3 |
| 17/06 17h59 | 3.95 ver 3.90M33 ou ver 1.50 ou ver 3.95 GEN | 4 |
| 15/05 11h33 | Theme customisation et autre pour psp 3.95 | 4 |
| 04/05 16h09 | Custom firmware sur 1 psp en officiel 3.95 | 10 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Genopro - Genolog est un logiciel de généalogie permettant de construire un arbre généalogique sur plusieurs générations. Il s'agit... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CustomizeGoogle - Comme beaucoup de monde, vous êtes probablement utilisateur de Google. Mais Google n'est pas parfait. Cette extension vous... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | 3GP Converter 2008 - Les vidéos que vous capturez sur vos téléphones portables sont généralement d'un autre format, autre que ceux de Windows.... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flipper 3D : New | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.99 € Alapage |
![]() | Jurassic Park 3 : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Gigabyte GeForce 9500GT 512 | Catégorie: Carte graphique | 74.50 € Cdiscount |
![]() | Freecom FHD-xs 20 Go | Catégorie: Disque dur |