Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Camera vd tech

chris - Dernière réponse le 6 juil. 2008 à 19:57
Bonjour,
j' ai acheté la caméro cd tech chez netto (promo à 69€) et j'ai un problème de réglage de la date et de l'heure c'est à dire qu'une fois réglée et lorsque j'éteins le caméra tout se dérègle. est-ce normal ou dois je reparamétrer tout ça à chaque fois.
Merci pour votre réponse
Lire la suite 

Camera vd tech »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut....

j'ai cherché ....tu vas dans reglages et tu avances (fleche droite jusque reglage de l'heure et date ...) et là tu peux changer la date et l'heure) effectivement le 1er point des réglages ne doit pas servir à celà...

bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, a tous une amie ma donnée il y a longtps une caméra VDtech mais le souci c'est qu'elle a jetée la notice est ce que quelqu'un peut m'expliquer ou me donner une adresse pour ke je puisse savoir m'en servir merci et à tre tre tre bientot.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « camera vd tech » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?