Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msn version 7.0

jed008, le mardi 10 juin 2008 à 21:37:02
Bonjour,
Je possède la version 7.0 de msn et voici mon problème:
Je me connecte souvent en étant hors ligne
et à chaque fois il y à un de mes contacts qui se connecte au mème moment que moi,
le petit cadran en bas à droite apparait exactement en mème temps que moi
je trouve ça trés bizarre

j'aimerais savoir si quelqu'un à déja eu ce problème

merci d'avance pour vos réponse
Configuration: Mac OS X
Safari 523.12.2
Répondre à jed008  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour msn version 7.0

Kaspersky Version 7.0.1.325 est-el gratuite? (Résolu) Bonjour, voila je veut telecharger kaspersky Version 7.0.1.325 je voulé savoir si c gratuit comme avast et antivir????? SVP AIDER MOI www.commentcamarche.net/forum/affich-6162650-kaspersky-version-7-0-1-325-est-el-gratuite
Installation de MSN Messenger 7.0 (Résolu) Bonsoir à tous Depuis Hier j'ai remplacé mon disque système qui était HS. Tout s'est réinstallé sans PB. jusqu'au moment uo j'ai installé MSN Messenger 7.0 . dès que je le lance j'ai un message d'erreur qui semble me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1560555-installation-de-msn-messenger-7-0

Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger

Problème de connexion MSN Messenger 7.0 (Résolu)Bonjour à tous. Pourriez-vous m'aider à me connecter à ma messagerie msn messenger 7.0. Celà fait plus de 48 heures que j'obtiens le message suivant : "Désolé, mais nous ne pouvons temporairement pas résoudre votre problème de connexion au... www.commentcamarche.net/forum/affich-1729787-probleme-de-connexion-msn-messenger-7-0
Comment installer MSN MESSENGER 7.0 (Résolu)Bonjour, bonjour voila j'ai u problèmes comment pui je installer msn messenger 7.0 merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-7895226-comment-installer-msn-messenger-7-0
Connexion msn messenger 7.0 (Résolu)bonjour, il y a quelques temps, j'arrivais a me connecter a msn messenger 7.0, j'ai essayé de me connecter maintenant, et je n'y arrive pas. Il est ecrit quelque chose du genre : "vous ne pouvez vous connectez a votre compte microsoft... www.commentcamarche.net/forum/affich-2194439-connexion-msn-messenger-7-0

[Brève] Version 7.0 pour les Kaspersky(Paris - Relaxnews) - Kaspersky Lab a annoncé la disponibilité prochaine de la version 7.0 de sa gamme de solutions sécurité pour les petites entreprises et les particuliers : Kaspersky Antivirus et Kaspersky Internet Security. Au programme de cette... www.commentcamarche.net/actualites/breve-version-7-0-pour-les-kaspersky-3091431-actualite.php3