Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'insatller creative webcam vista!

liljun93, le mardi 10 juin 2008 à 21:34:28
Bonjour,
je n'arrive pas a insatller creative webcam vista plus j'installe puis une fenetre configuration apparait PUIS ERREUR!
et puis euh.... Felicitations vous avez installé ... tatatitatata

et ils me demandent de redemarrer le pc je le fait quand je vais dans bureau y a l'icone creative webcam center mais sans l'image de l'icone !!!

avant quelq'un avait insatllé des trucs cretaive pour zen un truc comme sa et puis je l'ai insatrlle tous les trucs creative mais j'ai pas vu que je desinstallzias creative webcam ....
et donc j'ai voulu le reinstaller et puis j'y arrive pas

je voudrais savoir coment le repaer !!

merci a celui qui m'aidera
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à liljun93  Signaler ce message aux modérateurs
Creative webcam vista plus (Résolu)voila j'ai formater mon pc et j'ai perdu le CD d'instalation de ma web cam creative vista plus don que puije faire s'il voous plaix parce que je n'ai pas trouvé de logiciel sur creative.fr :p merci d'avance :) www.commentcamarche.net/forum/affich-3497141-creative-webcam-vista-plus
Creative Webcam Vista PlusUSB, 352 x 288, 25 fps,Résolution vidéo maximale:352 x 288 Pixels,Mode photographie: ,Mise au point:Manuelle,Microphone: ,Logicels inclus: ,Interface:USB,Images par seconde:25 Fps,Couleur: ,Divers: ,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-webcam-vista-plus-359058-fiche-technique
Logiciel d'installation Webcam Creative perdu (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai acheté il y a longtemps une webcam ( Creative WebCam Instant Skype Edition ) pour mon ancien PC, il y a environ 2 ans! Depuis j'ai acheté un nouvel ordinateur... Probleme : je ne retrouve plus le CD d'installation de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4207312-logiciel-d-installation-webcam-creative-perdu
Créer des icônes transparentesLa création d'icônes n'est pas chose aisée et la plupart des outils de graphisme ne permettent pas d'exporter au format .ico. Ainsi, il existe des outils gratuits simplifiant la création d'icônes ! IcoFX PixelToolBox Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6065-creer-des-icones-transparentes
Exporter en PDF avec PDFCreatorExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le classique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5836-exporter-en-pdf-avec-pdfcreator
[Vista] Créer une image complète du systèmeLes éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans la mesure ou vous pouvez sauvegarder l'état de votre système pour pouvoir y retourner en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12209-vista-creer-une-image-complete-du-systeme
[PDF Creator] [Vista] (Résolu)[PDF Creator] [Windows Vista] Bonsoir Je recherche l'equivalent de PDF sous Vista Merci de vos conseils www.commentcamarche.net/forum/affich-3092784-pdf-creator-vista
Problème webcam et Skype (Résolu)Bonjour, comme beaucoup d'autres sur ce forum ma webcam (creative webcam spéciale Skype) ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à accéder au test (carré gris...) j'ai la version 2.5.0.126 de Skype. Je pensais que cela venait de ma carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2334578-probleme-webcam-et-skype
Lire fichier vista sous XP (Résolu)Bonjour, pourriez vous m'aider svp j'ai deux ordi * un avec window XP l'autre avec window Vista j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour lire les fichiers créé avec vista sur mon ordi xp on m'a dit qu'il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-4628313-lire-fichier-vista-sous-xp
Creative WebCam LiveUSB, 1024x768, 30 fps,Mise au point: ,Mode photographie: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Images par seconde:30 Fps,Divers:Works with Yahoo!® Messenger, AIM, MNS® Messenger, Windows® Messenger, and other instant messenger... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-webcam-live-225720-fiche-technique
Creative WebCam Live ProUSB, 30 fps,Compatibilité: ,Couleur: ,Divers: ,Image par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie: ,Mémoire interne: ,Nombre maximale de photos: ,Résolution vidéo maximale:  www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-webcam-live-pro-265543-fiche-technique
Creative WebCam Live Ultra for NotebooksUSB, 640x480, 30 fps,Mode photographie: ,Mise au point: ,Microphone: ,Logicels inclus: ,Interface:USB,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Couleur: ,Compatibilité:Windows 98 / Me / 2000 / XP,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-webcam-live-ultra-for-notebooks-380908-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Impossible d'insatller creative webcam vista! »