Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Jeux game boy sur psp

ALZAZ, le mardi 10 juin 2008 à 21:32:01
Bonjour,j'ai une psp 3.93m33.et j'au un pote il arrive a mettre des jeux game boy sur la psp.je voudrais savoir comment procede pour en mettre moi aussi..merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ALZAZ  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loulou_kenworth, le mardi 10 juin 2008 à 21:37:01
salut,

c'est assez simple, si tu as une adresse msn donne là moi en message privé je te filerais le log.
Répondre à loulou_kenworth

2

• Ce message vous semble utile, votez !
sora, le samedi 2 août 2008 à 02:07:56
bonsoir j'ai exactement le meme probleme peus tu m'aider a mettre ces fameux jeux
Répondre à sora

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Natas, le samedi 2 août 2008 à 10:39:49
Tu peux utiliser GPSP pour les jeux gba (kernel 1.50 et bios gba requis) ou GeMP pour les jeux GB/GBC.
Répondre à Natas

Résultats pour jeux game boy sur psp

Jeux game boy a télécharger est-ce possible ? (Résolu) Bonjour, bonjour a tout le monde je voudrai savoir si on peut télécharger des jeux game boy advance gratuitement parce que j'ai l'émulateur mais je ne sait pas si c'est derniers existe. voila merci d'avance pour vos (éventuelles)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3668516-jeux-game-boy-a-telecharger-est-ce-possible
Jeux SP vers DS (Résolu) Bonjour, a tous un petit renseignement est il possible de jouer avec des jeux game boy advance SP sur une console DS merci de votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-4237934-jeux-sp-vers-ds
GAME BOY ADVANCE (Résolu) Bonjour, Je possède une game boy advance et je voudrais savoir si je met les cassettes game boy color ou game boy cela marchera sur ma game boy advance ; Merci car je ne m'y connais pas du tout et je voudrais faire plaisir a mon fils www.commentcamarche.net/forum/affich-5535990-game-boy-advance

Compatibilité manette Wii --> Jeux Gamecube (Résolu)Bonjour, Est-ce que qu'elqu'un sait si les manettes WII (Pas les basiques, celles qui ressemblent aux manettes des autres consoles) sont compatibles avec les jeux GAMECUBE ? Une illustration de la manette dont je parle :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4559043-compatibilite-manette-wii-jeux-gamecube
Jeux iso pour psp (Résolu)Bonjour,je voudrais flasher ma psp qui est en 3.73 pour lire les jeux iso sur psp gen il ne dise pas pour la 3.73 www.commentcamarche.net/forum/affich-5766885-jeux-iso-pour-psp
Les sims 2 Animaux & Co pour GAME BOY (Résolu)Bonjour à tous , mon problème peut paraître bête mais sincèrement si je pourrai pas finir mon jeu ... Mon problème : et bien j'ai les sims 2 Animaux & Co pour GAME BOY ( oui je sais très ancienne console x) ) et je suis déjà arrivée à 68% du jeu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8952129-les-sims-2-animaux-co-pour-game-boy

Télécharger Game XPGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055313-game-xp
Télécharger Game MakerVous êtes un grand passionné de jeux vidéo, donc il vous est déjà arrivé de vouloir concevoir votre propre jeu ? Ne faites pas la grimace, la solution existe et même sans être programmeur, vous allez pouvoir créer quelque chose de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056898-game-maker

Nintendo DS Lite Ice BlueCartouches,Connexion Internet,13.3x73.9x21.5 cm cm,Autonomie:19.0 heures,Entrée/sortie:Ports for both Nintendo DS game cards and Game Boy Advance Game Paks,terminals for stereo headphones and microphone,Nombres de manettes:In built,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-ice-blue-616645-fiche-technique
Nintendo DS Lite RedCartouches,Connexion Internet,13.3x73.9x21.5 cm,Dimensions:13.3x73.9x21.5 cm,Nombres de manettes:0,Entrée/sortie:Ports for both Nintendo DS game cards and Game Boy Advance Game Paks,terminals for stereo headphones and microphone,Poids:218... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-red-1150041-fiche-technique
Nintendo DS Lite GreenCartouches,Connexion Internet,13.3x73.9x21.5 cm,Nombres de manettes:0,Entrée/sortie:Ports for both Nintendo DS game cards and Game Boy Advance Game Paks,terminals for stereo headphones and microphone,Divers:Wireless Communication,Touch Screen,... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-green-1150044-fiche-technique

[Brève] La PSP devient un téléphone VoIPLa console de jeux vidéo portable PSP de Sony se mue en téléphone sans fil passant par le réseau Internet sans fil type Wi-Fi. Les PSP intégreront en effet le logiciel de Skype, leader mondial de la téléphonie par Internet (ou VoIP). A utiliser dans... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-psp-devient-un-telephone-voip-4572009-actualite.php3
Sony dévoile sa nouvelle PSP à la Game Convention de Leipzig(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais a profité de sa conférence à la Game Convention de Leipzig en Allemagne pour présenter ses dernières nouveautés. Sony a confirmé l'arrivée d'une 3ème version de sa console portable. Baptisée PSP 3000, la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-devoile-sa-nouvelle-psp-a-la-game-convention-de-leipzig-5847214-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : Naruto de retour sur la PSP(Paris - Relax news) - La console portable de Sony accueille dans son catalogue vendredi 11 juin le 2ème opus de la série Naruto Ninja Heroes baptisé The Phantom Fortress. Exclusivement développé pour la PSP, le titre se dote d'un scénario original.... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-naruto-de-retour-sur-la-psp-5847013-actualite.php3