Rechercher : dans
Par :

Demande d'aide pour auth-user.wan

Sév, le 10 jun 2008 à 21:14:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis que j'ai changé mon pc (vista) je ne peut plus m'identifier sur orange on me demande d'ouvrir le fichier auth-user.wan. Je n'ai pas pu suivre le conseil de certaine discussion car sur vista ce n'est pas les même fichier. Merci de m'aider sa fait 1 mois que je planche dessus.

Cordialement Sév

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Demande d'aide pour auth user.wan » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Le protocole UDP VoirLes caractéristiques du protocole UDP Le protocole UDP (User Datagram Protocol) est un protocole non orienté connexion de la couche transport du modèle TCP/IP. Ce protocole est très simple étant donné qu'il ne fournit pas de contrôle d'erreurs (il...