Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel transformation de voix

sacrage, le mardi 10 juin 2008 à 21:12:43
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour modifié ma voix sur SKYPE. Et gratuit si possible ^^

Merci d'avance.

Cordialement.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à sacrage  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Max#01, le mercredi 11 juin 2008 à 12:51:52
bonjour,

il suffit de chercher un peu...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 262060 modificateur de voix Je répondrai à toute question si celle-ci est écrite en français, et avec de la sympathie, je pourrai vous mâcher le travail (conseils, liens...)
Vous bénéficiez de mon aide, mais en aucun cas je suis un professionnel .
Répondre à Max#01

Résultats pour Logiciel transformation de voix

Logiciel pour voir les partitions de windows? (Résolu) Bonjour, SVP, les amis ,je veut savoir quelle est le logiciel pour voir les partion de windows sous linux et merci d'avances les amis www.commentcamarche.net/forum/affich-4989081-logiciel-pour-voir-les-partitions-de-windows
Voix Virtuelle pour lire un texte enre window (Résolu) Salut a vous gens de bon augures... Bon voila je cherche un logiciel avec voix virtuelle ( gratuit si possible :-p) pour lire des textes crits sous doc.txt, win word ... ... et , cerise sur le gateau ... avec une intonation si possible crédible ....... www.commentcamarche.net/forum/affich-6265270-voix-virtuelle-pour-lire-un-texte-enre-window