Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel transformation de voix

sacrage, le mardi 10 juin 2008 à 21:12:43
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour modifié ma voix sur SKYPE. Et gratuit si possible ^^

Merci d'avance.

Cordialement.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à sacrage  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Max#01, le mercredi 11 juin 2008 à 12:51:52
bonjour,

il suffit de chercher un peu...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 262060 modificateur de voix Je répondrai à toute question si celle-ci est écrite en français, et avec de la sympathie, je pourrai vous mâcher le travail (conseils, liens...)
Vous bénéficiez de mon aide, mais en aucun cas je suis un professionnel .
Répondre à Max#01

Résultats pour Logiciel transformation de voix

Logiciel pour voir les partitions de windows? (Résolu) Bonjour, SVP, les amis ,je veut savoir quelle est le logiciel pour voir les partion de windows sous linux et merci d'avances les amis www.commentcamarche.net/forum/affich-4989081-logiciel-pour-voir-les-partitions-de-windows
Voix Virtuelle pour lire un texte enre window (Résolu) Salut a vous gens de bon augures... Bon voila je cherche un logiciel avec voix virtuelle ( gratuit si possible :-p) pour lire des textes crits sous doc.txt, win word ... ... et , cerise sur le gateau ... avec une intonation si possible crédible ....... www.commentcamarche.net/forum/affich-6265270-voix-virtuelle-pour-lire-un-texte-enre-window

Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour FirefoxFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3649-plan-du-site-sitemap-consultable-avec-navibar-pour-firefox
[Infographie] Utiliser une police TrueType sans l'installerSi vous faites beaucoup de graphismes, vous devez sûrement avoir une collection de polices TrueType. Pour les utiliser, il faut les installer. Or Windows a vraiment du mal quand il y a beaucoup de polices installées. Et installer/supprimer des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3308-infographie-utiliser-une-police-truetype-sans-l-installer
[Connexion] Déconnexions sauvages ADSLDéconnexions sauvages ADSL Vous subissez des déconnexions ADSL : la connexion ne parvient pas à s'établir (impossible certains jours ou certaines heures), le temps de connexions est plus ou moins furtifs. Dans tous les cas, vous ne pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2781-connexion-deconnexions-sauvages-adsl

Recherche logiciel d'enregistrement pour Mac (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche logiciel enregistrement voix pour lecture de livres et documents pour les aveugles merci me repondre urgent remerciements moulin84 www.commentcamarche.net/forum/affich-4628589-recherche-logiciel-d-enregistrement-pour-mac
Voix pour lire texte genre word (Résolu)Bon ben... Salut a vous gens de bon augures... Bon voila je cherche un logiciel avec voix virtuelle ( gratuit si possible :-p) pour lire des textes crits sous doc.txt, win word ... ... et , cerise sur le gateau ... avec une intonation si possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-6265355-voix-pour-lire-texte-genre-word
Impossible de supprimer ce logiciel (Résolu)bonjour, à l'aide svp je n'arrive pas à supprimer un logiciel AVAST voilà le message d'erreur : C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\Setup\setiface.dll Le module spécifié est introuvable où se trouve ce fichier et comment le supprimer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3503725-impossible-de-supprimer-ce-logiciel

Télécharger Gizmo5Gizmo est un logiciel de Voix sur IP permettant de se connecter à un ordinateur distant pour initier une conversation téléphonique. Il possède en outre des fonctionnalités de messagerie instantanée, de partage de fichiers, de vidéo-conférence ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055610-gizmo5
Télécharger Z3DDans certaines salles de cinéma, on vous propose des lunettes spéciales pour voir des films en 3D. Ce sont des lunettes appelées "anaglyphes 3D", elles vous permettent de voir certaines images plates en 2D en trois dimensions. Z3D est une extension... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056511-z3d