Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Erreur 0x80191002 sur Windows Live Mail

jadounette1974, le mardi 10 juin 2008 à 21:01:42
Bonjour,

j'ai un message erreur sur Windows live mail et je ne sais pas pkoi??
si quelqu'un peu m'aider ca m'arrangerais vraiment???? je vous le copie :

"Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (jadounette1974).

Erreur de serveur : 0x80191002
Serveur : 'http://mail.services.live.com/DeltaSync_v2.0.0/Sync.aspx'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x80191002"

Voila merci d'avance
Stéfounette
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jadounette1974  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jadounette1974, le mercredi 11 juin 2008 à 16:46:59
Bon ca yé c'est résolu chez moi.
Suffisait juste d'aller cocher l'appli dans les pare feux.
Répondre à jadounette1974

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 copine64, le vendredi 11 juillet 2008 à 06:11:48
Heu comment tu as fait, car j'ai le même soucis. Visiblement c depuis que kapersky a été installé sur le pc mais impossible de trouver le pare feu sur ce log pour moi c juste un antivirus.Merci de ton aide.
Répondre à copine64

Résultats pour erreur 0x80191002 sur Windows Live Mail

Message d'erreur concernant Windows Live Mail (Résolu) Bonjour tout le monde, Depuis que j'ai installé Windows Live Mail, j'ai un message d'erreur que ,d'ailleurs, je vous joint en capture d'écran ci dessous. http://img266.imageshack.us/my.php?image=iiiiiics4.png Toutefois, ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5853643-message-d-erreur-concernant-windows-live-mail
Erreur 0x8de00002 sur Windows Live Mail (Résolu) Bonjour, j'ai un problème avec Windows Live Mail et mon compte de messagerie. lorsque WLM fait l'inventaire des compte voici le message que je rencontre avec mon @ de messagerie (msn.com) Impossible de vérifier les nouveaux messages sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3777311-erreur-0x8de00002-sur-windows-live-mail
Windows Live Mail.Problème de synchronisation (Résolu) Bonjour à tous. Je suis sous Vista et j'ai un compte de messagerie Hotmail. J'ai donc installé la version Beta de Windows Live Mail. Il m'arrive un problème étrange. J'arrive bien à synchroniser mes entête de messages. Mails la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3547442-windows-live-mail-probleme-de-synchronisation

Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux)Problème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9519-version-complete-de-windows-live-mail-sur-firefox-linux
[Windows Live Messenger] Erreur 8004800ELa version bêta de Windows Live Messenger 8.1 (WLM) renvoie parfois l'erreur 8004800E. Cette erreur, qui sera a priori corrigée dans la version suivante, peut être éliminée de la manière suivante : Quitter complètement Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4690-windows-live-messenger-erreur-8004800e

Problèmes de liens avec Windows Live Mail (Résolu)Bonjour, Depuis 1 mois environ j'utilise Windows Live Mail, ça fonctionne très bien pour l'envoi et la réception de messages. Mais par contre, les liens que je reçoit par mail ne fonctionnent pas. Je m'explique: lorsque je clique sur un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7720495-problemes-de-liens-avec-windows-live-mail
[Windows Live Mail] Adresse serveur Mail (Résolu)Bonjour, Quelqu'un sait ou je peux trouver l'@ du serveur mail de Windows Live Mail ? je voudrais configurer un compte externe à partir de mon @ mail de neuf cegetel. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3125269-windows-live-mail-adresse-serveur-mail
Windows Live mail et Gmail (Résolu)Bonjour à tous, Voilà j'ai recemment installé windows live mail sur mon ordinateur (vista), j'ai trouvé un trés bon site pour paramétrer corréctement mon adresse gmail avec WLM. Cependant quand je fais la démarche sur mon ordis vista, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7944136-windows-live-mail-et-gmail

Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail

Hotmail devient Windows Live Hotmail(Paris - Relaxnews) - Ne l'appelez plus Hotmail. La messagerie électronique de Microsoft change de nom. Le service mail le plus utilisé au monde devient à partir d'aujourd'hui Windows Live Hotmail et fait le plein de nouvelles fonctionnalités.Pour... www.commentcamarche.net/actualites/hotmail-devient-windows-live-hotmail-2957188-actualite.php3