Rechercher : dans
Par :

Arnaque, J'ai Perdu ma carte bancaire

Dernière réponse le 10 jun 2008 à 23:11:24 Marine, le 10 jun 2008 à 21:00:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

J'aimerais avoir quelques informations , j'ai perdu ma carte bancaire hier , et j'ai fait oppositions aujourd'hui ,ma banque m'a dis que des achats ont été effectuer avec cette même carte bancaire avant que je fasse oppositions , j'aimerais savoir si je vais récupérer cette argent? qui a été dépensé sur internet surement.

Merci bien.

Meilleures réponses pour « Arnaque, J'ai Perdu ma carte bancaire » dans :
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...

1

s ansonette, le 10 jun 2008 à 22:02:34

Ta banque a du te faire souscrire une assurance en meme temps qu'elle t'a fait prendre une carte. eux seuls peuvent te renseigner à titre individuel..

Répondre à s ansonette

2

Marine, le 10 jun 2008 à 22:28:09

D'accord

Répondre à Marine

3

francoise2007, le 10 jun 2008 à 23:11:24

Bonsoir,
non non non, attention!
pas si simple que ça et ne pas oublier de confirmer par écrit cette opposition!
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 236 carte bancaire et fraude qui est responsable

Socrate a dit : "Prends la parole dans deux circonstances ; ou quand il s'agit de choses que tu sais parfaitement, ou quand la nécessité l'exige".

Répondre à francoise2007