Effet de l'ampli sur une baterie

Résolu/Fermé
amnesia77 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 10 juin 2008 à 20:53
 hooliver - 26 mai 2012 à 09:27
Bonjour,


je suis amateur de son ( voiture ), j'ai déja éffectuer un montage sur une golf III... tout c'est bien passé 1 ans sans aucun probleme.

Je vien de passer sur une Peugeot 307. je c'est fair les montage,mais se que j'aimerai savoir c'est s'il y a un risque pour l'electronique qui a sur ce véicule si je branche mon ampli dessu.

mon matosse:

Cable spécial power tuning ( +, masse, RCA ) acheté 59€
Ampli O² T500
SUB JBL GTO 1000watt
Transformateur de niveau ( pour les HP cars je tien a garder le poste d'origine )

Voila si quellqu'un si conai mieu que moi, s'il peut me conseillé..

je n'est pas non plus de sortie pour la remote, pui-je branché le remote sur le + de la baterir avec un interupteur entre les 2 ?

Merci d'avance pour vos réponse :s

2 réponses

amnesia77 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
9 nov. 2008 à 12:27
Je m'auto répond a mon propre sujet lol

- J'ai fait mon montage sur ma 307 si quelqu'un veut des info sur sa je suis la ;)
- aucun problème niveau batterie ni électronique, mon montage c'est bien passé

je ferme se sujet, dommage pour les réponse :(
0
tu passe par ou au niveau abitacle moteur?
0
je viens d'acheter un ampli + sub et faut-il que je perce le caoutchtouch moteur/habitacle pour brancher l'ampli a la batterie ?et ou est ce que je doi percer?j'attend vos commentaires
0
j'ai également une 307
0
amnesia77 > Seb
6 janv. 2009 à 12:56
surtout pas, ta une caisse pratiquement insonorisé touche pas la dedans v te dire comment moi g fai:

Branche le câble + a la batterie ( pas besoin de vise tu lève le mini levier rouge, tu met le câble et tu ressert ;) )