Effet de l'ampli sur une baterie

Résolu/Fermé
amnesia77 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 10 juin 2008 à 20:53
 hooliver - 26 mai 2012 à 09:27
Bonjour,


je suis amateur de son ( voiture ), j'ai déja éffectuer un montage sur une golf III... tout c'est bien passé 1 ans sans aucun probleme.

Je vien de passer sur une Peugeot 307. je c'est fair les montage,mais se que j'aimerai savoir c'est s'il y a un risque pour l'electronique qui a sur ce véicule si je branche mon ampli dessu.

mon matosse:

Cable spécial power tuning ( +, masse, RCA ) acheté 59€
Ampli O² T500
SUB JBL GTO 1000watt
Transformateur de niveau ( pour les HP cars je tien a garder le poste d'origine )

Voila si quellqu'un si conai mieu que moi, s'il peut me conseillé..

je n'est pas non plus de sortie pour la remote, pui-je branché le remote sur le + de la baterir avec un interupteur entre les 2 ?

Merci d'avance pour vos réponse :s

2 réponses

amnesia77 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
9 nov. 2008 à 12:27
Je m'auto répond a mon propre sujet lol

- J'ai fait mon montage sur ma 307 si quelqu'un veut des info sur sa je suis la ;)
- aucun problème niveau batterie ni électronique, mon montage c'est bien passé

je ferme se sujet, dommage pour les réponse :(
0
tu passe par ou au niveau abitacle moteur?
0
je viens d'acheter un ampli + sub et faut-il que je perce le caoutchtouch moteur/habitacle pour brancher l'ampli a la batterie ?et ou est ce que je doi percer?j'attend vos commentaires
0
j'ai également une 307
0
amnesia77 > Seb
6 janv. 2009 à 12:56
surtout pas, ta une caisse pratiquement insonorisé touche pas la dedans v te dire comment moi g fai:

Branche le câble + a la batterie ( pas besoin de vise tu lève le mini levier rouge, tu met le câble et tu ressert ;) )

Fait le passer au dessus de la roue gauche ( coté conducteur ) c asser difficile mais faisable ( regarde o niveau de ta roue ta un passage derrière, c séré lol et tu va t'abimé impeut les doight lol )

Ensuite tu le faise passé le long d mini tuaux en metal ki se trouve en desous de ta caisse. prévoi d atache métal ou qq chose de solide koi. tu doi levé ta voitur o Crique fai gafe kel te tombe pas dessu :s

Ensuite enleve ta roue de secour, ta un bouchon plastique... tu le perce juste la taille du cable et tu le fai rentré par la ensuite tu rebouch av la colle spécial a joind blanche ( dsl me souvien pu du nom :p )

OP FINI pret a branché l'ampli mais attention fo que t un Cable assez long prévoi 4, 5 m


DSL pr l'hortographe doi allé bosé ++++ Bon courage
0