|
|
|
|
Juju, le mercredi 21 avril 2004 à 08:47:33Bonjour Juju
je rencontre le mme problme (ouitlook: mkemoire insuffisante erreur 108). Ce qui est bizarre, c'est que j'ai 2 macs et que sur l'un d'eux, cela fonctionnne sans que je puisse en dŽcouvrir la raison. Si vous obtenez des rŽponses, merci de m'en aviser. |
Tu as sûrement les doublons encodages textes/ text encoding
-> tu effectues une recherche sur ton dossier système des éléments contenant "encoding" et tu les déplaces dans un dossier "TEST" tu dois en avoir 16. Et tu redémarres. Si tu as un système en Français, il te faut les 16 fichiers encodages: dans le dossier système: "Encodages texte" contenant: Encodages japonais Encodages Europe centrale Encodages coréens Encodages Unicode Encodages cyrilliques Encodages thaï Encodages hébraïques Complément encodages chinois Encodages arabes Encodages chinois Encodages turcs Encodages occidentaux Encodages grecs Encodages des symboles Encodages indiens et dans "Extensions": Conversion encodages texte Et aucun encoding, justement 15, tous ceux là, zou, à la poubelle. Je précise que ce problème n'est pas propre aux powerbooks, mais à la mise-à-jour en 9.2.
|