rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook: memoire insuffisante erreur 108

Juju, le mercredi 21 avril 2004 à 08:47:33
Bonjour,

J ai un imac sous macOS 9.2 et je suis abonne tele2. J ai configure un compte sous outlook pour gerer mes messages mais si je peux en recevoir, je ne peux pas en envoyer: une fenetre d erreur indique memoire insuffisante erreur 108.
Quelqu un peut-il m aider ?
Merci
Répondre à Juju  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rene, le vendredi 4 juin 2004 à 08:40:42
Bonjour Juju
je rencontre le mme problme (ouitlook: mkemoire insuffisante erreur 108). Ce qui est bizarre, c'est que j'ai 2 macs et que sur l'un d'eux, cela fonctionnne sans que je puisse en dŽcouvrir la raison. Si vous obtenez des rŽponses, merci de m'en aviser.
Répondre à rene

2

superjm, le vendredi 4 juin 2004 à 15:38:14
Tu as sûrement les doublons encodages textes/ text encoding
-> tu effectues une recherche sur ton dossier système des éléments
contenant "encoding" et tu les déplaces dans un dossier "TEST" tu dois
en avoir 16. Et tu redémarres.

Si tu as un système en Français, il te faut les 16 fichiers encodages:
dans le dossier système:
"Encodages texte" contenant:

Encodages japonais
Encodages Europe centrale
Encodages coréens
Encodages Unicode
Encodages cyrilliques
Encodages thaï
Encodages hébraïques
Complément encodages chinois
Encodages arabes
Encodages chinois
Encodages turcs
Encodages occidentaux
Encodages grecs
Encodages des symboles
Encodages indiens

et dans "Extensions":

Conversion encodages texte

Et aucun encoding, justement 15, tous ceux là, zou, à la poubelle.
Je précise que ce problème n'est pas propre aux powerbooks, mais à la mise-à-jour en 9.2.
Répondre à superjm

3

Guy PIEROT, le jeudi 26 juin 2008 à 08:14:22
Merci pour ce conseil... et ça marche. La preuve ... ce message

Bien à toi
Répondre à Guy PIEROT
Access 97 sous XP - Mémoire insuffisanteProblème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4928-access-97-sous-xp-memoire-insuffisante
Memoire insuffisante (Résolu)Bonjour à vous Comment remedier je ne comprend pas comment faire Quand j'arrive sur une page, le message suivant s'affiche souvent "Mémoire insuffisante pour le plug-in attribier plus de memoire Internet explorer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2152582-memoire-insuffisante
OE - pièce jointe ZIP- mémoire insuffisante (Résolu)Bonjour, Je veux envoyé un message avec une piéce jointe .zip de 29 Mo avec OE. Mais lors de l'envoi, j'ai un message d'erreur: mémoire insuffisante. J'ai modifié dans les options: scinder les meessages supérieurs à ... Mais cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-2029261-oe-piece-jointe-zip-memoire-insuffisante
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written'L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelleQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle
Memoire insuffisante (Résolu)Bonjour,j'ai le meme problème, taille initiale et maximale les memes, mais j'ai toujours le message memoire insuffisante, je ne sais pas quoi faire. merci de m'aider. En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4125497-memoire-insuffisante
Erreur CMSbios (Résolu)Bonjour a tous Voici mon proble;e J ai un message d erreur ponctuel sur ma machine Titre de la fenetre CmsBIos DOS driver Veuiller quitter un ou plusieur programme memoire insuffisante Je viens de formater et de reinstaller mon system ( Windows ME)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1831569-erreur-cmsbios
Access97 Problème d'installation XP (Résolu)j'ai installé Office 97 sous XP pro, Word et Excell marchent, mais Access 97 ne s'ouvre pas? J'ai un message "mémoire insuffisante" puis "Une erreur système est survenue ou la mémoire libre est insuffisante pour lancer Access. etc ..."... www.commentcamarche.net/forum/affich-2059527-access97-probleme-d-installation-xp
Fichier MSA Les fichiers avec l'extension .MSA (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en les associant... www.commentcamarche.net/fichier/msa.php3
Ordinateur - BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel dont une partie est dans... www.commentcamarche.net/pc/bios.php3
Toutes les réponses pour « Outlook: memoire insuffisante erreur 108 »