Problème TV PHILIPS

angelusdel - 10 juin 2008 à 20:47
 fred63 - 1 mars 2014 à 15:47
Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec mon téléviseur Philips 32PW8806/19R. Lorsque je l'allume, on entend la démagnétisation mais un voyant rouge clignote et je n'ai aucunes images, ou sons !
J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé.
En vous remerciant d'avance.

7 réponses

j'au aussi ce bouton rouge qui clignote, pas de son pas d'image: comment t'en es tu sorti?
36
Bonjour,
Moi idem depuis ce matin ma télé Philips s'est mise en sécurité (écran noir et aucun son).
C'est la diode verte qui signifie qu'elle est sous tension qui clignote chez moi.
Il s'agit d'une TV PHILIPS 32PW9528 / 12 Match Line
26
j'ai le même pb sur un flatTV, et je suis obligé de le débrancher puis de le rebrancher pour qu'il fonctionne.
0
bonjour j ai le meme probleme mon televiseur phillips plasma flat tv 107 cm s allume avec la diode rouge puis se met a clignoter avec la diode verte et je ne peux pas l allumer .Que faire?
0
bonjour je vien de recevoir une tele philips 127 cm plasma 4202 jai le son mes pas dimage et pourtan jai hu limage 2 minute dous sa vien merci
7
j'ai le même problème depuis ce matin le voyant clignote à rythme régulier
mon modèle est 37 PFL 3403 D 12
cela fait 4 mois que je l'ai acheté et j'avoue ça m'ennuierai beaucoup qu'elle aille faire un tour en SAV :(
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu le même problème après qu'un composant du module HV a pris feu. Modèle 28PT.

Jerry
4
j'ai le meme probleme ue robert quelqu'un peu m'aider merci
4
même probl. la garantie dépasser de 20 jours.
ce serait le module d'allimentation +/- 150€
0