Heu...
t'en as eu de la chance!
moi, il aura fallu attendre 3 mois avant d'etre raccordée a Free et de recevoir la freebox! (demande faite par courrier le 13 mai, freebox en fonction le 18 aout!)
de plus, bjr la galère au moment de l'installation!! ça m'a pris 3 jours et je ne sais combien de dizaines de minutes passées pendue au bout du fil , à 0.34€ la minute! un coup on me dit qu'avec W 98 SE, l'USB ça va, après on me dit que ça va pas, on me dit d'acheter une carte réseau, de me connecter en Ethernet, dc d'acheter un cable, et c'est pas gagné de configurer tt ça tt seul!
ça m'a fait bugger le PC, j'ai du le formater car j'avais ke des ecrans bleus d'erreurs fatales, impossible de rentrer dans mon bureau!!
le tcp/ip, (internet protocole), c pas pour les novices, fo déjà de l'expérience pour paramétrer tt le bordel, d'où ces nbrx appels a Free, tres chers....
mais bon, maintenant ça marche, croisons les doigts!
petite consolation: on m'a dit chez free (un hotliner) ke ma ligne adsl etait d'excellente qualité et que j'étais tt pres d'un noeud de raccordement, ke ça sera bon pour kan je serai en dégroupé, pour avoir droit aux chaines tv numériques.
TANT MIEUX! passke c pas tt le mde ki peut l'avoir la tv numérique, fo que la ligne soit bonne.
Tchô a tous!