rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows trust probleme port de jeu non config

DylM, le mardi 10 juin 2008 à 20:29:19
Bonjour,
Voila j'ai mis la nouvelle version de windows trust, j'ai un volant et des pedales (formula force de logitec) mais en installant les pilotes via le site logitec ils ne trouve pas le volant et les pedales un message m'indique que le ports ou les ports de jeux sont mal configurer je présise que sous windows xp pro aucun probleme de pilotes.

Merci,

Cordialement DylM
Configuration: Windows trust 
Firefox 2.0.0.12
Répondre à DylM  Signaler ce message aux modérateurs
Améliorer les performances de Windows face aux jeuxGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8581-ameliorer-les-performances-de-windows-face-aux-jeux
Qu'est-ce que "windows trust" (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir à quoi sert "Windows trust" et si c'est utile de l'avoir. Merci d'avance pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-7024031-qu-est-ce-que-windows-trust
[Windows] Activation de Windows XPPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : oobe/msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des disquettes de démarrage, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3880-windows-activation-de-windows-xp
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindreIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3103-windows-xp-l-ordinateur-redemarre-au-lieu-de-s-eteindre
Windows trust (Résolu)Bonjour, voilà mon problem: en installant windows trust je ne peux pas installer les pilots pour le modem Huawei FWT Wireless. Cependant sous win xp il n'y a pas de problem avec cette installation. Où c'est trouve le problem. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5572450-windows-trust
Windows trust (Résolu)Bonjour, je tourne sous windows trust et je voudrais savoir si il est possible de faire des maj automatiques... ? de plus dans le poste de travail lorsque je clique droit sur C/: je vois la fonction "unlocker" ...cela sert a quoi axectement? www.commentcamarche.net/forum/affich-7401737-windows-trust
Télécharger SuperCopier 2SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le système d'exploitation Windows et optimisant les transferts. Parmi les améliorations apportées par cet outil, citons... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-190-supercopier-2
Télécharger XP SysPad XP SysPad est un utilitaire moniteur du système Windows. Il permet d'avoir accès aux diverses informations systèmes de Windows comme le panneau de configuration individuel, notamment la possibilité de masquer une application au bout de vos doigts. XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055930-xp-syspad
3Com Baseline Switch 2024 (3C16471B)C 16471 3 Com 16471B 16471B ,,Type:Switch,Modes de communication:Half/Full-Duplex,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps:24 RJ-45,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps: ,Nb. de ports uplink :auto-configuration MDI/MDIX,Nombre total de ports:24,Vitesses... www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-baseline-switch-2024-3c16471b-1069487-fiche-technique
Cisco VG224 Analog Phone GatewayVG 224 ,,Montable en rack,Mémoire:Flash Memory 32MB, RAM 64MB SDRAM,Slots PC Card:Aucun,Portes LAN:2,Nb. de ports WAN:None,,Support DHCP,Protocole de compression de données:G.729.A,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole de Transport... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-vg224-analog-phone-gateway-388073-fiche-technique
Toutes les réponses pour « windows trust probleme port de jeu non config »