Rechercher : dans
Par :

Clavier non reconnu au démarrage de windows

Dernière réponse le 28 mar 2009 à 18:14:03 misterdo, le 10 jun 2008 à 20:17:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je démarre l'ordi, je suis bloqué sur la page d'accueil Windows car je ne peux pas taper mon mot de passe, le clavier et la souris étant inactifs. J'ai essayé différents modes de démarrage mais rien de mieux.

Si quelqun a une idée, j'en ai vraiment besoin de façon urgente.

Merci à tous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « clavier non reconnu au démarrage de windows » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...

1

Snowguy, le 10 jun 2008 à 20:30:25

Ton clavier est branché par usb ? Tu as essayé l'autre port ? (je sais plus son nom, le vieux, violet !!!)
peut etre que ca peut aider !?!

Sinon, tu as eu le super message d'erreur ?
*clavier non detecté, appuyez sur une touche pour continuer !" :-D

Répondre à Snowguy

2

misterdo, le 10 jun 2008 à 22:06:07

Non je n'ai pas eu le message et le clavier est connecté sur le port PS2 et pas USB.

Merci de ton aide

Répondre à misterdo

3

linkarwen, le 10 jun 2008 à 22:44:48

Salut
au demarrge de ton pc,entend tu des bips
si oui,combien??

Répondre à linkarwen

4

misterdo, le 11 jun 2008 à 11:10:27

Non je n ai aucun bip au démarrage.
le clavier fonctionne sous dos mais le problème de XP c est que je ne peux récupérer aucun fichier car sous le dos on a accés qu'au dossier windows.
donc si vous avez une solution ce serait sympa avant que je mette mon disque dur en slave sur mon autre PC pour récupérer mes données et ensuite le formater pour réinstaller XP

Répondre à misterdo

6

ben, le 28 mar 2009 à 18:14:03

Jai le meme pbl. je comprend rien, j'ai essayé tous les port, ca marche pas. il y a le clavier visuel dans accessoire en attendant.ciao

Répondre à ben

5

linkarwen, le 11 jun 2008 à 21:29:41
  • +1

Essaie de reparer windows

Répondre à linkarwen