Rechercher : dans
Par :

MediaCoder MKV en Avi

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 16:17:41 Bblmrt, le 10 jun 2008 à 20:12:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise MediaCoder pour passer mes fichiers en .mkv en .avi mais le résultat me donne un décalage de son. Est-ce que quelqu'un connait un peu se logiciel & pourrait me dire comment régler ce soucis.

Si vous avez d'autre logiciel gratuit a me proposer pour m'aide, Je suis preneur. Avant d'utiliser MediaCoder J'ai testé avec Rip-It mais au chargement du fichier on me disait que l'analyse était impossible car il manquait un fichier, J'ai pourtant installé & désinstallé de nombreuse fois & suis allé le chercher sur différent site ?!!! Bref lancement du re-encodage Jamais disponible.

Merci d'avance a tous pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « MediaCoder MKV en Avi » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Fichier AVI VoirFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...

1

franckie, le 14 déc 2008 à 08:24:14

Salut,

pourquoi réencoder?

transforme le .mkv en .avi et voilà ;)

testé et approuvé :)

Répondre à franckie

2

Larsoss, le 6 jan 2009 à 15:22:53
  • +1

Salut,

et ça marche sur un platine DVD comme ça ?

Répondre à Larsoss

3

Buce2e3, le 25 fév 2009 à 16:17:41
Répondre à Buce2e3
Collection CommentÇaMarche.net