rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Garantie portable LG...etc.

chobits64, le mardi 10 juin 2008 à 20:10:46
Bonjour,
Lors de mon anniversaire, on m'a jeter dans la mer le portable dans la poche. Je suis sortie direct et lorsque que je l'ai ouvert (il est coulissant) il marchait, mais que pendant 15 secondes... J'ai tout fais pour qu'il remarche mais en vain. J'ai fini par l'ouvrir, j'ai sortis tout (batterie, puce électronique...) et ai enlever tout le sable. Le portable n'est presque pas oxidé, ça ne se voit pas. Il m'a semblait alors avoir un jour entendu qu'une pastille sur le portable se colorait lorsqu'elle était en contact avec de l'eau. Je l'ai enlevée sans difficulté. Mon portable ne marche toujours pas mais j'hésite à aller voir le SAV de Orange pour leur dire que mon portable ne marche plus, que ce doit être un problème technique, pour me faire remboursé. Evidemment ce serait mentir. Mais lorsque le portable coûte 90€ et qu'on se l'ai payer soit même, ça fais bien mal. Je ne sais pas trop quoi faire et surtout, est-ce qu'ils me croiront ? J'imagine bien qu'ils ne sont pas des idiots... J'essaye quand même ?
Merci d'avance...

Infos : Portable => LG KU380
Pour le réparer, j'ai : -Rincer le portable à l'eau douce pour l'oxidation,
-Mis le portable dans du riz pour le sècher et enlever l'humiditée.
-Attendu 3 jours..........
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chobits64  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme avec mon portable lg kg800 (Résolu)Bonjour,j aimerai savoir si il existe un logiciel pour mettre messenger sur mon telephone portable lg kg800 car j ai un forfait pour y acédé mes je c pas comment y allé aidé moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4733377-probleme-avec-mon-portable-lg-kg800
Bluetooth LG KU 380 (Résolu)Bonjour, j'ai un soucis avec le bluetooth de mon LG KU380 le transfert de fichiers m'est impossible de mon ordinateur au portable LG KU 380 ce probleme n'est pas qu'avec l'ordi mais j'ai essayé avec un portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-4722226-bluetooth-lg-ku-380
Problème Portable son LG (Résolu)Mon portable lg 0700 emmet un son défectueux pour mes locuteurs mais moi j'entend très bien? D'ou vient le problème??? www.commentcamarche.net/forum/affich-3309439-probleme-portable-son-lg
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
LG KG800 ChocolateKG 800 ,Autonomie en conversation : 6h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 83 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.6 W/Kg,Page web du produit:Français,Dimensions (LxHxP):95.0x48.0x15.2 mm,Durée de conversation:6.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-kg800-chocolate-615808-fiche-technique
LG KE970 ShineKE 970 ,Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 280 h, Appareil photo : Oui, Integré, 119 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Temps de veille:280 heures,Durée de conversation:3.0 heures,Poids avec batterie standard :119.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ke970-shine-883484-fiche-technique
LG KE800KE 800 ,Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, WAP, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Type de batterie:Li-Ion,Temps de veille:200 heures,HSCSD,,WAP,,Indice D.A.S:0.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ke800-866151-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Garantie portable LG...etc. »