Bonjour,
Lors de mon anniversaire, on m'a jeter dans la mer le portable dans la poche. Je suis sortie direct et lorsque que je l'ai ouvert (il est coulissant) il marchait, mais que pendant 15 secondes... J'ai tout fais pour qu'il remarche mais en vain. J'ai fini par l'ouvrir, j'ai sortis tout (batterie, puce électronique...) et ai enlever tout le sable. Le portable n'est presque pas oxidé, ça ne se voit pas. Il m'a semblait alors avoir un jour entendu qu'une pastille sur le portable se colorait lorsqu'elle était en contact avec de l'eau. Je l'ai enlevée sans difficulté. Mon portable ne marche toujours pas mais j'hésite à aller voir le SAV de Orange pour leur dire que mon portable ne marche plus, que ce doit être un problème technique, pour me faire remboursé. Evidemment ce serait mentir. Mais lorsque le portable coûte 90€ et qu'on se l'ai payer soit même, ça fais bien mal. Je ne sais pas trop quoi faire et surtout, est-ce qu'ils me croiront ? J'imagine bien qu'ils ne sont pas des idiots... J'essaye quand même ?
Merci d'avance...
Infos : Portable => LG KU380
Pour le réparer, j'ai : -Rincer le portable à l'eau douce pour l'oxidation,
-Mis le portable dans du riz pour le sècher et enlever l'humiditée.
-Attendu 3 jours..........
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0