Recherche Nom de dessin animé

Résolu/Fermé
Azumii - 10 juin 2008 à 20:04
 catoche2105 - 31 août 2008 à 18:54
Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé ou c'est une petite fille blonde qui est orpheline et qui se fait 'adopter' par une campganie (circque) de lyon je crois qu'elle s'appelle comme sa =S

Et la chansson du générique sa faisait a peu prés : Nadia au fond de t'est grand yeux, nadia qu'elle sont c'est rêve bleus? n'est pas peur les portes du bonheur s'ouvriront pour toi [...]


Merci d'avance.

7 réponses

Petit Sushi Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 7
29 juin 2008 à 11:36
Bonjour ! Ce dessin animé s'appelle "Nadja Applefield", elle a été mise dans un orphelinat depuis toute petite, et un jour elle reçoit de la gérante les effets personnels qu'elle avait quand on l'a amenée. Mais Son oncle engage deux hommes (très stupides mais qui ont bon coeur) pour lui voler sa broche (unique objet pouvant prouver qu'elle est la petite fille d'un comte qui cherche un héritier. Nadja tombe amoureuse de son chevalier blanc (François), mais elle découvre plus tard qu'il a un frère jumeau, qui lui est la rose noire (une sorte de robin des bois des années 1900).

Et effectivement, elle tente d'échapper aux sbire des son oncle en étant engagée dans une troupe de forains qui font le tour du monde. Elle y est engagée comme danseuse.

J'espère t'avoir aidé !! ^_^Y
12
Zack Skelingtone
1 août 2008 à 17:06
c'est pas une troupe de lyon c'est " Dan de Lion" xD, on t'en veux pas pour ça...
ouais le nom c'est bien "Nadja Applefield(s)" ou sinn "ashita no Nadja"...
enfin bref et pour les épisodes, si tu les cherches (après) bin bon courage j'ai trouvé que les 5 premiers sur dailymotion...si tu trouves les autres tu pourras me le dire ^^"?! merci

rien que pour le plaisir le générique de fin (en musique).

« Dans le ciel de Londres tombe la pluie,
Moi j’aime bien la lumière du ciel de Paris,
Tourne, tourne notre mondeeeeeeeee
Chacun doit vivre sa vie,
C’est ainsi

Ho oui »

C’est de tête alors espérons que c’est bien ça...^^
3
Coucou,
Enfaite je les est tous vu mais sur midi les zouzous lol
0
les 7 premiers épisodes sont sur https://www.dailymotion.com/search/nadja%20applefields
pour les autres il sont sur youtube (il faut ecrire "nadja applefields 8" dans la barre de recherche)

1er PS:la fille qui les met a pas fini de les mettre

2ème Ps:ils sont en vf (version francaise)

voila bon visionnage^^
3
Non, se n'est pas sa, la petite fille est blonde a la peau blanche ^^
Et c'est un série vu sur midi les zouzous >___<


Merci quand même
2
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 15:28
Bonjour,

Alors il s'agit peut-être de " Nadja "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut en ce moment j'ai envi de regarder Nadja applefield mais le probleme c'est que je ne l'est trouve pas tous sur dailymotion ni sur ocun otre site ... vous pouvez m'aider ? Je peux les télécharger sur quel site ? ou les voir en streaming ^^ merci !!
2
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
18 août 2008 à 16:34
Salut

Personne ici ne sera en mesure de te communiquer comment télécharger des oeuvres protégées,car :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation

Et aussi :http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6448 telecharger des films gratuitement

Merci
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 20:17
Bonsoir,

Il doit s'agir de " Nadia,le secret de l'eau bleu "
1
c gwendoline je pense
1