Salut,
lorsque je démarre mon xp une fenetre s'ouvre "pour commencer, cliquer sur votre nom d'utilisateur"
comment s'en débarrasser ? et accéder directement.... koi
aider moi !!!! merci
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut :
(toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root")
Pour LILO
Pour GRUB
Pour LILO
Éditer votre fichier de configuration...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé.
Accéder au menu Démarrer
Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD
Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique).
La séquence de...
Modifier la taille du menu démarrer VoirVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer.
Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés.
Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos :
- il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF,
- la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER
Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Conduite du changement - Equipe projet VoirConduite du changement
Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business
doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir.
En revanche, les avis sur les modalités de mise...