Rechercher : dans
Par :

Comment changer l'option du démarrage?

Dernière réponse le 21 avr 2004 à 07:46:14 liny2, le 21 avr 2004 à 02:43:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
lorsque je démarre mon xp une fenetre s'ouvre "pour commencer, cliquer sur votre nom d'utilisateur"
comment s'en débarrasser ? et accéder directement.... koi
aider moi !!!! merci

Meilleures réponses pour « comment changer l'option du démarrage? » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
ITIL (IT Information Library) VoirIntroduction à ITIL ITIL (IT Information Library, traduisez bibliothèque de l'infrastructure des technologies de l'information) est un cadre de référence (en anglais framework) proposé par l'OGC (Office of Government Commerce) du Royaume-Uni...

1

fil1958, le 21 avr 2004 à 07:46:14
Répondre à fil1958