Rechercher : dans
Par :

Msn payant

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 19:32:24 flo11100, le 10 jun 2008 à 19:53:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

à nouveau des rumeurs à propos de MSN devenant payant au 1er juillet prochain

qqun a t'il des précisions, des news ou alors intoxe ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « msn payant » dans :
Mythe - MSN Messenger va fermer ou devenir payant VoirMythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes, mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

mda63, le 10 jun 2008 à 20:23:26

Salut
perso g rien entendu dire mais venant de microsoft pourquoi pas mais je ne vois pas l interet que la societe peu y trouver

Répondre à mda63

2

^^Marie^^, le 10 jun 2008 à 20:33:30

Salut

C'est reparti !

2. Le bon sens : MSN ne peut en aucun cas être privatisé étant donné qu'il ne relève évidemment pas du domaine public.
^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

3

Pierrecastor, le 10 jun 2008 à 20:38:19

Tiens, ca fesait bien 3 ans que je l'avais plus entendue celle la

ces chaine on la vie dure quand meme Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.

Répondre à Pierrecastor

4

^^Marie^^, le 10 jun 2008 à 20:51:03

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/msn_payant.htm ^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

5

flo11100, le 10 jun 2008 à 21:01:25
  • +1

Ok une intox de plus

merci à tous pour vos réponses

Répondre à flo11100

6

une personne XD!!, le 4 jui 2008 à 19:32:24

Wai moi aussie je l'es recu mai je pense que c'est fo parce que on recoi tout le tent des chaine comme sa et après il ne se passe rien

Répondre à une personne XD!!