rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

8800GT 512 ou ATI 3870 512

fish, le mardi 10 juin 2008 à 19:51:20
Bonjour, je compte acheter un nouveau PC : le XPS 420 de DELL. Je dois choisir entre une 8800GT 512Mb et une ATI 3870 512Mb. La NVIDIA est, je croix, plus puissante mais la RADEON peut suporter directX 10.1. Je ne connais pas l'importance de directX et donc je ne sais pas laquelle choisir. Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à fish  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
riseofchaos, le mardi 10 juin 2008 à 19:52:41
Salut!
Pour l'instant le support de directx 10.1 n'offre aucun avantages!
D'ailleurs nvidia ne la pas implanter sur ces prochaines carte!
Répondre à riseofchaos

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fish, le mercredi 11 juin 2008 à 12:02:40
Merci, je pars la-dessus
Répondre à fish
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ATI Tray Tools  1.3.6.1042ATI Tray Tools - ATI Tray Tools est destiné spécialement aux applications ATI. C'est un utilitaire d'accès aux options du système. Grâce à...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firstpage 2006Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de...Catégorie: Editeurs HTML
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Télécharger Powerstrip 3.82Powerstrip - PowerStrip fournit un écran multiple avancé, un accès rapide vers les paramètres d'affichage favoris. Le programme permet de...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « 8800GT 512 ou ATI 3870 512 »