rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment graver les jeux wii avec nero8 ?

messi.93, le mardi 10 juin 2008 à 19:38:56
Bonjour,
je ne sais pas comment graver les jeux wii avec nero 8 enfaite je ne sais pas si je dois je graver comme un ISO ou le graver normalement pourriez-vous m'aidez S.V.P!!!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à messi.93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
messi.93, le mercredi 11 juin 2008 à 13:04:54
ehhh ohhh quelqu'un peux m'aider S.V.P ????
Répondre à messi.93

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 freeze, le lundi 7 juillet 2008 à 17:30:59
tu essayes les DVDs vierges ne côutent pas plus de 0.4 €
Répondre à freeze
Graver jeu wii format iso (Résolu)Bonjour, j'ai plusieur foi graver des jeu wii au format mdf avec alcohol 120% et sa marche bien mais des qu'il s'agit d'un format iso que se soi avec alcohol 120%, nero, isopen, recordnow il me dit qu'ils y a 476ko en trop... www.commentcamarche.net/forum/affich-4221594-graver-jeu-wii-format-iso
Quel dvd pour graver jeux wii (Résolu)Bonjour, Faut t il juste un DVD vierge pour graver un jeux wii car j´ai entendu parler de DVD Blue ray? Merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-4525787-quel-dvd-pour-graver-jeux-wii
Gravure DVD-RW avec Nero 8 (Résolu)Bonjour, j'ai lu avec intérêt certains échanges concernant la gravure video de PC à DVD. Je viens pour ma part d'essayer de graver une video de format MPEG-2 sur DVD-RW via Nero 8. C'est un film de 20 minutes que j'ai réalisé à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6490076-gravure-dvd-rw-avec-nero-8
[Gravure] Nero - Droits de gravureLes droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3213-gravure-nero-droits-de-gravure
Probleme de gravure avc jeux wii (Résolu)Bonjour, g une wii avc une puce jai graveur de marque lg dvd ram etc... et le logiciel nero jaimerais savoir si cela peut suffir et correspondre pour graver des jeux wii et etant nul en ce ki concerne tt ce domaine est ce ke klkun aurait la patience... www.commentcamarche.net/forum/affich-7652309-probleme-de-gravure-avc-jeux-wii
Utilisation Nero 8 pour graver dvd film (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé néro 8 : Je grave un dvd à partir d'un fichier .avi, sur le dvd : pas de son , comment résoud-on cela ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4022978-utilisation-nero-8-pour-graver-dvd-film
Nero 8, graver image bootable (Résolu)Bonjour, Tout est dans le titre :) C'est simple je voudrais savoir comment on fait pour graver une image bootable de xp avec Nero 8. Merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7916608-nero-8-graver-image-bootable
Télécharger NeroNero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel de gravure relativement léger et performant offrant les fonctionnalités suivantes : Nero SmartStart Accès direct à toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055319-nero
Toutes les réponses pour « comment graver les jeux wii avec nero8 ? »