Rechercher : dans
Par :

IE 7 : problème de redimensionnement image

Tangeek, le 10 jun 2008 à 19:35:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,
Je développe actuellement une galerie de photo pour un site web, et j'ai un petit problème avec IE 7. Ma page se compose de deux menus, un à gauche et un à droite (à coups de float), et au milieu, l'image que l'on a choisi dans le menu de droite. Pour un design extensible, j'ai indiqué la taille de l'image en %. Le serveur redimensionne donc l'image en fonction de la taille du bloc (j'ai indiqué 80 %) Seulement, sous IE 7, les photos sont généralement mal redimensionnées en hauteur (trop courtes), et je ne vous parle pas des photos en paysages qui conservent la taille de celles qui sont en portrait... Par contre, si je rafraichis la page, ça se redimensionne à la bonne taille. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Est-ce qu'il ya quelques chose à faire de particulier ?
Je ne donne pas le lien, c'est un site privé, mais s'il le faut vraiment je donnerais un lien vers une page similaire.
Je vous remercie d'avance, en espèrant que vous pourrez m'aider.

Meilleures réponses pour « IE 7 : problème de redimensionnement image » dans :
Redimensionner un lot d'images/photos VoirVous voulez redimensionner vos photos ou images pour pouvoir les envoyer plus facilement par mail, insérer sur un blog, ou plus simplement gagner de l'espace sur votre disque dur ? Mais vous ne voulez pas les redimensionner une par une à la main...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...