Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ou trouver la commande whois ?

My dep, le mardi 10 juin 2008 à 19:27:53
Bonjour,

Je cherche a me procurer la commande "whois.exe" pour l'inssérer dans la cmd de windows (comme sous linux).

Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à My dep  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HostOfSeraphim, le mardi 10 juin 2008 à 19:32:03
Regarde ici :

http://www.gena01.com/win32whois/screenshots.shtml

http://www.cix.co.uk/~net-services/spam/whois.htm

Configuration : Linux Debian (Lenny) / Gnome / Firefox 2
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)
Répondre à HostOfSeraphim

2

• 1
My dep, le mardi 10 juin 2008 à 19:39:58
Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse.

Est-ce que cela va être compatible avec Vista ?

Merci d'avance.
Répondre à My dep

3

• 1
HostOfSeraphim, le mercredi 11 juin 2008 à 07:08:08
Les sites n'indiquent rien : il faut essayer et voir si ça marche.

Configuration : Linux Debian (Lenny) / Gnome / Firefox 2
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)
Répondre à HostOfSeraphim

4

• 1
 My dep, le mercredi 11 juin 2008 à 13:33:07
Bonjour,

J'utilise Mozilla Firefox et le titre du site apparait sur un onglet et c'est préciser "Windows 95/NT/98".

Donc si vous pouvez m'aider pour trouver la commande.

Merci d'avance.
Répondre à My dep
Comment trouver la commande pour lancer ... (Résolu)Bonjour qui peut m'aider (débutant abslou Linux) à trouver par moi-même la commande pour lancer une application installée , sans passer par KDE? merci d'avance PHD www.commentcamarche.net/forum/affich-1443785-comment-trouver-la-commande-pour-lancer
Outils réseau - Whois «Whois» (littéralement «Qui est ?») est un outil permettant d'interroger des bases d'informations (appelées registres) concernant les noms de domaines et adresses IP. Les données contenues dans ces bases ne comportent aucune forme de garantie mais... www.commentcamarche.net/outils-reseau/whois.php3
Phpize: command not foundMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8212-phpize-command-not-found
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Kit de survie LinuxMémo des commandes usuelles Vous trouverez ci-dessous un mémento des commandes Linux usuelles (ou pas) qu'on a tous en tête, plus ou moins, mais dont on oublie souvent un bout de syntaxe, quand ce n'est pas la syntaxe entière, et, pour certaines... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8386-kit-de-survie-linux
Trouver ip sous vista (Résolu)bonjour a tous. Je viens de passer sous vista. Tout fonctionne bien LE souci c'est qu'il faut trouver des logiciels qui fonctionnent avec ou des patchs. La j'ai un souci. comment trouver mon adresse ip ou comment acceder à la commande... www.commentcamarche.net/forum/affich-2862751-trouver-ip-sous-vista
Commande ftp pour copier un repertoire (Résolu)Bonjour à tous, Je voudrais copier l'intégralité d'un repertoire qui ce trouve sur un ftp. Avec mget * je peux copier les fichiers mais pas les repertoires. Vous auriez les parametres ou une commande permettant de copier l'intégralité... www.commentcamarche.net/forum/affich-1332787-commande-ftp-pour-copier-un-repertoire
Commande top (linux) (Résolu)Bonjour, L'une des lignes de la commande top sous Linux donne l'affichage suivant : Cpu(s): 0.0% us, 0.2% sy, 0.0% ni, 99.8% id, 0.0% wa, 0.0% hi, 0.0% si J'ai trouvé la signification des abréviations - us (User CPU time), - sy (System... www.commentcamarche.net/forum/affich-6637459-commande-top-linux
Télécharger Free commanderFree Commander est une alternative pour remplacer le gestionnaire de fichier ou explorateur de Windows. Le programme est facile d'utilisation et vous aidera pour vos tâches quotidiennes. Vous trouverez toutes les fonctions nécessaires à la gestion de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055483-free-commander
Télécharger Visual IP LocatorOn ne connaît pas toujours les bonnes adresses sur le net pour avoir les renseignements que l’on désire (whois, Traceroute, etc …). N’avez-vous jamais eu envie de vérifier l’endroit où se trouve exactement votre interlocuteur lors des discussions ?... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056632-visual-ip-locator
Toutes les réponses pour « Ou trouver la commande whois ? »