Rechercher : dans
Par :

Comment aprendre forex et e-gold

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 18:54:52 @rth, le 10 jun 2008 à 19:20:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai été informé par un ami qu'il était possible de faire des <ital>transaction sur le net.</ital>
Mais qu'avant, il fallait maîtriser le forex et e-gold impérative.
Comprenez-vous, cher internotes mon désire ardent de maîtriser le forex et e-gold.
je souhaiterais que vous m'aidiez.
merci d'avantage pour votre aide @rth.

Meilleures réponses pour « Comment aprendre forex et e gold » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
Télécharger E-COMO Voire-Como est une application proposée par la Poste pour gérer vos colis depuis votre PC. Une fois installée sur votre bureau, notamment dans votre barre de tâche, e-Como vous indique l'état de vos colis. Le personnage est interactif, il détecte votre...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...

1

patpot, le 11 jun 2009 à 08:40:07

Salut, mois aussi je commence sur le forex.
Un de mes amis m'a fais visité un petit site intéressant (en anglais).
http://www.forextipspro.com
il y a en plein comme celui la, en peu de temps de récoltera beaucoup d'info.
un livre c'est encore mieux.

Répondre à patpot

2

liiiami87, le 3 oct 2009 à 21:20:02

Slt
y'a des videos intéressantes sur le forex et en français
voici le lien

Répondre à liiiami87

3

kronenbourg, le 5 nov 2009 à 18:54:52
  • +1

Salut,

Un autre site pour se mettre au trading sur le Forex >> http://www.blitztrading.com

bons trades ;-)

Répondre à kronenbourg