Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme pour etiquettes cd sur mac

fabien75, le mardi 10 juin 2008 à 19:15:07
Bonjour,

Voic mon probleme , je vient de passer sur mac genial rien a dire "sauf que " avant sur pc mon logiciel nero 7 avais l'avantage de mettre les titres du cd qui grave directement sur le model de l'etiquette , 1 foi ouvert tout les titres etait deja inscrit sur le cd je change juste les couleur des pistes et il ne me rester plus a imprimer le covers cd pour le coller sur le support cd
J'imprime une dizaines de cd s par jours ce systeme etait vraiment royal , a je suis sur mac et je galere grave , j'ai achater toast 9 avec discover je selectione un cover cd vierge j 'importe les titre de itunes a discovers et laquand je les depose sur l covers afin de copier coller je ne peut rien regler comme je souhite les titres sont dans tout les sens bref c'est la mer............

si quelqu'un a une ba a faire c'est maintenant je vous en pri merci d avance atous bonne journée
Répondre à fabien75  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probleme pour etiquettes cd sur mac

Logiciel création et impression étiquettes cd (Résolu) Bonjour, Je cherche un logiciel pour MAC OS 10.4.8 pour créer et imprimer des étiquettes cd. Cordialement. Charly www.commentcamarche.net/forum/affich-3900181-logiciel-creation-et-impression-etiquettes-cd
Iso Mac Os 9 (Résolu) Bonjour j'ai télécharger mac os X mais il est en iso en 3 disc comment faire pour les extraire se sont des Cd mac seulement ... !!! Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3249879-iso-mac-os-9
Graver cd et dvd (Résolu) bjr j ai un pc ACER etje suis debutant je montais les echelons avec difficiltee mais la je voudrais graver de la musique j ai NTI CD MACKER j ai essaye plusieurs manipulations mais helas je n y arrive pas et ou trouver de la musique je suis HANDICAPE... www.commentcamarche.net/forum/affich-3323741-graver-cd-et-dvd

Reflect Macrium - Faire un Ghost (sauvegarde) de son systèmeSommaire Installation du logiciel Reflect Vérification du système CD de Sauvetage système Comment réinstaller mon système ? Macrium Reflect peut créer le fichier de sauvegarde ainsi que des images disque. Toutefois, pour ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11588-reflect-macrium-faire-un-ghost-sauvegarde-de-son-systeme
Comment imprimer sur un CD ou un DVD ?On peut soit imprimer soit sérigraphier les CD et DVD. Imprimer une étiquette à coller Les gratuits Les payants (avec version d’essai gratuite) Imprimer directement sur le CD ou le DVD Sérigraphier un CD et ou un DVD Imprimer une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14110-comment-imprimer-sur-un-cd-ou-un-dvd

CD installation (Résolu)Bonjour, Le CD mac os x léopard livré avec les macbook, est t-il un cd d'installation ? ou de restauration ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6603492-cd-installation
AIDE CODE BARRE LOGICIEL (Résolu)Bonjour, est ce que quelqu'un connait un bon logiciel pour créer des code barre et qui intègre une base de données? De plus j'aimerais que ce logiciel permette d'imprimer les code en diférent formats (étiquettes, CD, PDF,...) Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8360151-aide-code-barre-logiciel
Disque dur non détecté sur imac dv 400mhz (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un vieil imac dv 400 mhz d'occasion. Lorsque je l'allume, un icône avec un point d'interrogation apparaît. Je lance donc l'ordi avec le cd. Mac os 9 démarre, mais impossible de détecter le disque dur donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4946507-disque-dur-non-detecte-sur-imac-dv-400mhz

Télécharger CDexCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-176-cdex

Sony NEC Optiarc AD-7201A CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE7201 A,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Fonction étiquettage:LightScribe,Cache:2 Mo,Compatibilité:PC,Système... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nec-optiarc-ad-7201a-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-1120981-fiche-technique
Freecom 29085 CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / USB 2.0DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:USB2.0,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Externe,Fonction étiquettage:LightScribe,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système... www.commentcamarche.net/guide-achat/freecom-29085-cd-rw-dvd-rw-r-dl-usb-2-0-977242-fiche-technique

Cdantsrv - cdantsrv.execdantsrv - cdantsrv.exe Le processus cdantsrv.exe est un processus faisant partie de la suite C-Dilla License Management software de Macrovision permettant de gérer les droits d'accès à des contenus protégés par le droit d'auteur (DRM). Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/cdantsrv-exe.php3