Rechercher : dans
Par :

Panneau de configuration inaccesible

catakalyn, le 10 jun 2008 à 19:14:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis sous vista 32 bits premium et, il m'est impossible de lancer le panneau de configuration, la personalisation du bureau et, un message m'indique que ma version de windows peut etre incorecte et me demande de m'enregistrer ( ce que j'ai fait, mais le message reviens tout le temps ), j'ai essayer de redemarrer la liscense ( voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3757237 probleme de panneau de configuration vista ) mais le probleme revient. J'ai lu sur un autre forum qu'il est possible que ce soit ma carte graphique ( Nvidia 8600Gt) qui pose probleme, mais je n'ai pas trouver d'infos complementaires. Voila, vous savez tous, je compte sur vous pour solutionnez ce probleme.

Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « panneau de configuration inaccesible » dans :
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration Voir Lorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Créer un raccourci vers le panneau de configuration VoirIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...
Collection CommentÇaMarche.net