Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec lecteur flash

skyop, le mardi 10 juin 2008 à 19:05:05
Bonjour, j'ai depuis quelques temps un probleme assez embetant qui est celui de ne plus pouvoir jouer a des jeux flash , jusqua ce que je reformate je pouvais jouer normalement mais maintenant certains jeux lag enormement par moment qu'ils oient flash ou non alors que avant tout allé très bien , j'ai netoyé mon pc fais une analyse avast et spybot rien n'y fait .
J'ai adobe flash player 9 mais quand je lance un jeu ou une vidéo il ya a ecrit une fraction de seconde a la place du jeux ou de la vidéo : votre lecteur flash n'est pas a jour cliquer ici pour y remedier j'essaye de cliquer mais rien ne se passe .

Qui peut m'aider merci .
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à skyop  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 skyop, le mardi 10 juin 2008 à 21:46:02
up svp
Répondre à skyop
Pblem Google Chrome et Lecteur Flash (Résolu)Bonjour, Je rencontre un pblem avec Google Chrome. En effet, il refuse d'afficher les applications javascript au prétexte que mon lecteur flash ne serait pas mis à jour. Or quand je télécharge la dernière version et que je l'installe, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8269825-pblem-google-chrome-et-lecteur-flash
Insérer un lecteur flash mp3 sur ma page web (Résolu)Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer ma première page internet et je veut introduire un lecteur flash mp3 dedans. J'ai trouvé le lecteur, mais je n'arrive pas a le faire apparaitre sur mon site. Le lecteur utilisé est dewplayer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6871246-inserer-un-lecteur-flash-mp3-sur-ma-page-web
Equivalences logicielles pour GNU/LinuxEquivalences logicielles pour GNU/Linux Internet Sécurité Gestion des fichiers Multimédia Graphisme Bureautique Développement général Développement webmaster Utilitaires divers Compléments Voici une liste donnant les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5074-equivalences-logicielles-pour-gnu-linux
Difficulté d'installation Livebox et Flash PlayerEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5523-difficulte-d-installation-livebox-et-flash-player
Ou telecharger le flash player pour PSP? (Résolu)salut, je voudrais savoir ou je peux trouver un lecteur flash player pour PSP? je ne peux toujours pas lire les videos flash tel que youtube ou dailymotion, depuis ma PSP :( j'espere que cette fois j'aurais une reponse... merci d'avance :) www.commentcamarche.net/forum/affich-3623896-ou-telecharger-le-flash-player-pour-psp
PROBLEME DE LECTURE VIDEO FLASH SUR INTERNET (Résolu)Bonjour, J'ai conçu une page HTML intégrant une video *.FLV. Cette page fonctionne parfaitement en local sur mon PC (la video se lit intégralement). Problème, une fois mise en ligne la video s'arrête après 3 ou 4 secondes. Le lecteur flash... www.commentcamarche.net/forum/affich-6022865-probleme-de-lecture-video-flash-sur-internet
M6 replay probleme flash (Résolu)Bonjour, Bonjour, je sais que le sujet a deja été abordé plusieurs fois mais je relance la discussion. M6 replay ne fonctionne pas sur mon pc portable puisque "M6 replay ne trouve pas votre lecteur flash. Il se peut que votre lecteur flash soit trop... www.commentcamarche.net/forum/affich-8221185-m6-replay-probleme-flash
Télécharger FLV PlayerLes fichiers portants l'extension .FLV (pour FLash Video) sont des fichiers vidéos encodés dans un format réservé à être utilisé par l'outil de développement Macromedia Flash. Malheureusement le lecteur Flash original ne permet pas de les lire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055189-flv-player
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger SWF OpenerSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055065-swf-opener
Microsoft défie Adobe Flash avec le lecteur Silverlight(Paris - Relaxnews) - A l'occasion du National Association of Broadcasters de Las Vegas, l'éditeur Microsoft a présenté Silverlight, un nouvel outil graphique censé apporter une alternative au lecteur Flash d'Adobe.Compatible avec les navigateurs... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-defie-adobe-flash-avec-le-lecteur-silverlight-2883085-actualite.php3
Faille critique dans les lecteurs MacromediaDans son communiqué de presse, Macromedia indique que le lecteur Flash possède une vulnérabilité pouvant être exploitée par une animation Flash (SWF) spécialement préparée par un pirate. Toutes les versions de Macromedia Flash antérieures à la... www.commentcamarche.net/actualites/faille-critique-dans-les-lecteurs-macromedia-2151507-actualite.php3
Fichier SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de www.commentcamarche.net/fichier/swf.php3
Webmastering - Le navigateur Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse, d'une barre d'état... www.commentcamarche.net/www/navigateur.php3
Toutes les réponses pour « Probleme avec lecteur flash »