Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Assurance de pret refuser

0328695993, le mardi 10 juin 2008 à 19:03:17
Bonjour,jai contracter un pret pour rembourser dec credits pour 40000€ mais je ne trouve pas d assureus q uil me couvrirai uniquement pour le deces que puige faire SVP merci de me conseiller
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à 0328695993  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 Pierrecastor, le mardi 10 juin 2008 à 19:14:56
salut

contracter un pret pour rembourser des credit ???

y'a pas une faille de raisonnement la ?

et je ne vois pas le raport avec une assurance deces

en faite la question n'est pas claire du tout Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
Répondre à Pierrecastor
Sommes pratiquées dans les assurances ? (Résolu)Bonjour à tous, ce n'est pas trop le forum pour parler de ça,mais j'ai besoin de conseils. Dans 4 jours je doit signer un prêt immobilier de 110 000€(comprenant un prêt a taux 0 de 16 500€). Ce prêt est sur 30 ans et AXA assurance me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2418683-sommes-pratiquees-dans-les-assurances
Pblem Google Chrome et Lecteur Flash (Résolu)Bonjour, Je rencontre un pblem avec Google Chrome. En effet, il refuse d'afficher les applications javascript au prétexte que mon lecteur flash ne serait pas mis à jour. Or quand je télécharge la dernière version et que je l'installe, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8269825-pblem-google-chrome-et-lecteur-flash
Update impossible avec vista (Résolu)UPDATE IMPOSSIBLE SOUS VISTA code d'erreur 800700c1 22 mise a jours a récuperer...Mais rien a faire ! Même mon msn ne fonction plus sous pretxt qu'il existe une version superieur...Mais le téléchargement, les install sont refusées ! Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3624841-update-impossible-avec-vista
[Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire)Si Windows vous empêche d'accéder à un fichier ou à un répertoire en affichant un message du type "Accès refusé" ou "L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès", il s'agit probablement d'un problème d'autorisations au niveau du réseau ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
S'approprier un fichier dont l'accès est refuséIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6604-s-approprier-un-fichier-dont-l-acces-est-refuse
Mise à jour java impossible (Résolu)Bonjour, Depuis , plusieurs jour un icone dans la barre des taches me signale qu'une mise à jour pour java runtimes est prête mais quand je veux l'appliquer celle-ci refuse de fonctionner : Tout d'abord je télécharge , j'accepte et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7338676-mise-a-jour-java-impossible
Windows xp (Résolu)hello a tous voila, encore un pti probléme je vien d acheter un pc en kit que jé monter, donc il est vierge!!! on ma prété le cd de xp pack 2, kan j rentre la clé à 25 chiffre et lettre il me la refuse, y a t il un moyen de comtourner le probléme, car... www.commentcamarche.net/forum/affich-1224450-windows-xp
Choix à faire (Résolu)Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un macbook pro et on me propose une assurance pour 3 ans pièces et MO ainsi que prêt d'un appareil en cas de panne, intervention à la maison etc qu'en pensez-vous, j'ai du mal à me décider... www.commentcamarche.net/forum/affich-7766620-choix-a-faire
Travaux d'économie d'énergie : un nouveau comparateur en ligne de prêt bancaire(Paris - Relaxnews) - Eco-Prêts est le nom du comparateur de prêts bancaires dédiés aux économies d'énergie lancé par l'Ademe (Agence de l'Environnement et de maîtrise de l'énergie) et Testé pour vous. Ce nouveau comparateur doit faciliter le choix... www.commentcamarche.net/actualites/travaux-d-economie-d-energie-un-nouveau-comparateur-en-ligne-de-pret-bancaire-3207148-actualite.php3
L'e-assurance auto débarque sur le Web(Paris - Relax news) - Souscrire son assurance automobile en quelque clics de souris, c'est désormais possible. A l'heure de l'explosion du commerce sur Internet, les grands acteurs de l'assurance se lancent sur le Web avec des offres conçues... www.commentcamarche.net/actualites/l-e-assurance-auto-debarque-sur-le-web-5846878-actualite.php3
Une assurance pour le P2P en SuèdeL'idée de Magnus Braath, 29 ans, est de proposer une assurance permettant de couvrir les risques liés au téléchargement illégal via des logiciels P2P. Pour la modique somme de 140 couronnes (environ 15 euros), la société Tankafritt propose de... www.commentcamarche.net/actualites/une-assurance-pour-le-p2p-en-suede-2295291-actualite.php3
Cryptographie - PGP (Pretty Good Privacy) PGP (Pretty Good Privacy) est un cryptosystème (système de chiffrement) inventé par Philip Zimmermann, un analyste informaticien. Philip Zimmermann a travaillé de 1984 à 1991 sur un programme permettant de faire fonctionner RSA sur des ordinateurs... www.commentcamarche.net/crypto/pgp.php3
Toutes les réponses pour « assurance de pret refuser »