Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Linux ne reconnait pas mon appareil photo

italia, le mardi 10 juin 2008 à 18:55:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
LINUX ne détecte pas mon power shot s51s, que dois-je faire ?
Merci par avance

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.13

1

jeanbi, le mardi 10 juin 2008 à 19:20:58

Bonjour,
mets ton apn sur la fonction sortie imprimante et teste .
a+
FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi
Télécharger Driver appareil photo Kodak EASYSHARE C813 L' Easyshare C813 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD et doté d'une résolution de 8 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un écran à cristaux liquide (LCD) de 6,1 cm de diagonale permet de visualiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057094-driver-appareil-photo-kodak-easyshare-c813
Transfert ordi - appareil photo (Résolu) Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer des photos de l'ordinnateur à un appareil photo (Canon Power Shot A430)... J'ai essayé un copier/coller mais ca n'est pas accepté. Y-a-t'il une autre possibilité? Merci pour vos réponses! www.commentcamarche.net/forum/affich-2471360-transfert-ordi-appareil-photo
Probleme avec appareil photo numerique bonjour j'ai récemment acheté un appareil photo numérique de marque vivitar c le modele vivicam 3740 et je n'arrive pas a mettre mes photos sur le pc la notice explique assez mal comment s'y prendre si quelqu'un pouvait m'expliquer svp sa serai gentil... www.commentcamarche.net/forum/affich-835950-probleme-avec-appareil-photo-numerique
Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
Ipod Touch reconnu comme appareil photo (Résolu)Bonjour, On vient de m'offrir un ipod Touch cette semaine (la chance) mais lorsque je le branche, il est reconnu comme un simple périphérique d'appareil photo, et n'est pas reconnu par Itunes. donc pas d'utilisation possible. Quelques éléments pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4259564-ipod-touch-reconnu-comme-appareil-photo
Appareil photo numérique sous Linux [CCM?]Salut à tous ! J'ai un appareil photo numérique Pentax Optio 330 GS qui marche sous Windows. Quand je le connectais à un port USB, il se comportait comme un disque dur. J'ai maintenant Linux Mandrake9.1. 2>>Comment faire pour l'utiliser sous Linux... www.commentcamarche.net/forum/affich-360873-appareil-photo-numerique-sous-linux-ccm
Connection USB appareil photo numérique (Résolu)Bonjour à tous, j'ai récemment acquis un appareil photo numérique Sony Cybershot P93A. Mon ordi ne veut pas le reconnaitre une fois celui ci branché. Le logiciel d'installation n'est pas pris en compte. Fais l'essai avec un Nikon coolpix, idem, pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1431377-connection-usb-appareil-photo-numerique
Télécharger Driver Appareil photo numérique KODAK EASYSHARE ZD710L'appareil photo EasyShare ZD710 Zoom de Kodak fait partie des appareils numériques de la famille Kodak EasyShare Z automatique. Il adopte un capteur CCD avec une résolution de 7,4 mégapixel. Il propose une résolution maximale de 3072x2048. Il permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057069-driver-appareil-photo-numerique-kodak-easyshare-zd710