Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

LG SHINE KE970 BLUETOOTH [Résolu]

nicoco77 78Messages postés 11 mars 2008Date d'inscription 2 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juil. 2011 à 01:28
Bonjour,
Voilà , je possède un LG SHINE KE970 , et j'voudrais savoir , si il etait possible que , quand j'envoie ou reçois un fichier par bluetooth , lorsque je ferme le clapet , le transfert s'annul .
Merci d'avance
Lire la suite 

LG SHINE KE970 BLUETOOTH »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir
Il faut voir ta notice. Si tu le fais est ce que cela s'annule? tu le sauras de suite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'ai pas bien compri la question mais j'ai le même portable et pendant un transfert de fichier par bluetooth,le transfert ne s'annule que si tu clique sur le bouton droit qui correspont a annulé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok , je vais voir si ça marche .
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nan , rien à faire , quand j'envoie un fichier , par exemple une musique , lorsque le fransfert est en cours , si je femre le clapet , le transfert s'annul .
Aidez moi s'il vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien tu ne fermes pas le clapet et puis c'est tout ou alors dans paramètre du tél tu désactive le raccrochage par le clapet afin de rendre le clapet inactif.
nicoco77- 20 juin 2008 à 19:45
Dis moi ZOULOU33 , comment fais tu pour désactivé le raccrochage par le clapet , j'ai regardé partout et je n'ai rien trouvé .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça tu vois avec ta notice de ton tél.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah j'ai regardé partout , j'ai été voir sur le NET , et j'ai rien trouvé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça m'étonne mais bon ça se peut aussi. Laisses le ouvert alors.
cid220 - 27 juil. 2008 à 15:00
salut pour ne pas raccrocher en fermant le clapet
menu paramètre appel mode réponse et tu choisis
si sa peux aider
nicoco77- 26 juil. 2011 à 01:28
Merci cid220 . Problème résolu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LG SHINE KE970 BLUETOOTH » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?