Rechercher : dans
Par :

Comment forcer une supression

math, le 10 jun 2008 à 18:37:04
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai telechargé un film sur emule, qui ne fonctionne pas avec vlc, qui fait rammer mon PC portable et ventiler à mort!
J'ai essayé de le suprimmer mais rien ne marche : ni à partir d'emule, ni à partir du dossier Incomming...
Y'a t'il un moyen pour forcer la suppression???

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment forcer une supression » dans :
ToolsCleaner : suppression des Fix de force brute VoirToolsCleaner, réalisé par A.Rothstein & Dj Quiou vous permet de désinstaller divers outils de désinfection. Ce petit logiciel va facilement vous débarrasser des logiciels de désinfection de force brute qui peuvent s'avérer dangereux pour votre PC...
[Joomla] Supprimer Forcer SSL depuis DB VoirProblème Je souhaite supprimer la fonction Forcer SSL de Joomla depuis la base de donnée... Hélas, mon hébergeur ne supporte pas cette fonctionnalité ! Solution Dans le fichier configuration.php, le paramètre var $force_ssl doit être 0. Source
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

boris_, le 10 jun 2008 à 18:42:46

C'est un virus!! a tout les coup Mac OS 10.5.3
Windows XP & Iphone 1.1.4 Jailbreak

3

Mikydu76, le 10 jun 2008 à 18:43:10

Bonjour
Il vous dit quoi quand vous voulez le supprimer ?? Par Miky 

5

math, le 10 jun 2008 à 19:03:04
  • +1

OK je suis dans la gestion de l'ordi,
Tu entends quoi par

selection la bonne partition ou il y'a le film naze action toutes les taches ouvrir selectionne le film et supprime le

Naze action toutes les taches????

Pour le message d'erreur si je veux le supprimer a partir du dossier, il me dit que le fichier est untilisé par une autre ressource,

Si je veux le supprimer a partir d'emule, il me sort la meme chose, puis un 2e message d'erreur disant
La suppression du fichier (nom du film plus son N°) à echoué, Descripteur non valide.

7

math, le 10 jun 2008 à 19:22:30
  • +1

Thanx slot!
Ca a marché!