|
|
|
|
UP
|
tu peut faire 5 m sur 5 m tu peut faire noire ou gris tu doit le faire en fer si tu veut que se tiennent et apres le cout ba au alentoures de 100e
|
SUper merci,mais tu sais combien faudrait de matelas ou pneu,pour amortir....,STP,@+ |
ba 6 matela et je pense entre 50 et 100 matela je croix
|
tu dis 6matelas,puis 50-100,..???? |
salut tu peut aussi en louer un |
salut je suit également catcheur amateur (d'ailleurs je t invite a aller sur www.chtiwrestling.skyblog.com) et avec mes potes nous sommes en train d 'en construire un pour la surface nous allons utiliser des ballots de pailles avec 1 couche de palk en pvc pour que sa claque par dessus. Nous allons planter de long poteaux en béton (se sont les moins cher) et pour les cordes nous n'avons pas encore d'idee. En tt cas bon courage et catch bien;)
|
les corde c'est juse des cable electrique |
pour les rebondisement je vous conseille plus tot un ressort aussi pour les enfourchement et surpasement sinon sa risque de lacher si il y a plus de 150 kg si vous faite un fatal4 way les truc comme sa |
^pour lé corde tu peut utiliser des tuyau en pvc et tu mes des corde dedans apré tu mes du skotch noir ou rouge sur le pvc |
repondez |
comment construire 1 ring vou pouvez me dir g 6an |
salu je fait du catch depuis quelque temps et jaimerer construire un ring mes je sais pas dutout coment faire donc voilla sa serer simpa et aussi ou je bourer trouver le matos qui faut mersi de rep
|
bonjour je suis catcheur amateur au etat-unis et on construi 1 ring dan mon club de catch i a lancienentraineur a hulk hogan ki nous aide i fo avoir 10 matela+2 tranpoline aprer il faut 1 housse de couete banche des poto en fer et des cordes ultra solide pi tu achete des chaise des echeles + des table pi le tour et jouer
|
et tu a cpier mon non |
Pourrait on utiliser dautre dimmension ???
si oui lequelle ???
|
g 6 ans |
moi j ai pris des poteau en fre et le corde elastique avec du metal et le sol j ai pris des planche fine |
Résultats pour Construire 1 ring de catch!!!!???COMMENT????