Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Tps walou sur starsat 4200d

Taktak, le mardi 10 juin 2008 à 18:28:56
salut pour tous .si vous avis le code de tps demo starsat 4200d le moin de juin
les Tps sont Offf .euro 2008 sur tf1 ou sur tsr2.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Taktak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
mimou, le lundi 16 juin 2008 à 11:28:23
je veux avoir les dernier code des chaine tv (TPS,TSR, ET tous les autre xhaine numirique
Répondre à mimou

5

chacal33000, le lundi 15 septembre 2008 à 01:00:12
svp et merci ont di pas je veu....
Répondre à chacal33000

2

midou, le mardi 17 juin 2008 à 06:47:42
bonjour

est ce qu'il y'a quelque chose de nouveau pour le flash du starsat 4200D et pas le super

moi je n'ai rien trouvé de ma part et je ne voulais pas éssayé celui donné par le site officiel parcequ'il est pour le 4200D super

tenez mpoi au courant svp des nouveauté

slts

midou
Répondre à midou

6

chacal33000, le lundi 15 septembre 2008 à 01:04:37
salut ,va voire ici c ta de la chance tu trouve bien bay http://www.celta-satcenter.com/
Répondre à chacal33000

3

BENARICHA, le samedi 21 juin 2008 à 15:13:09
JE CHARCHE LA MISE A JOUR tps star sat 4200 super pour avoir les matches euro 2008
Répondre à BENARICHA

4

samaine13@, le samedi 16 août 2008 à 20:41:53
bonjour j'ai un star sat et je sais pas comment le flashé ,et moi j'aime le sport et merci de m'envoyé le flash s.v.p
Répondre à samaine13@

7

nabil, le mardi 23 septembre 2008 à 00:01:23
bonjour, a tous je ne sais pas comment flasher mon demo starsat et je ne connais pas les etapes a suivre pour le faire si quelqu'un peu m'aider a le faire, merci.
Répondre à nabil

Résultats pour tps walou sur starsat 4200d

FLASHAGE DEMO STARSAT SR 4200D (Résolu)Bonjour, Je possède un démo STARSAT SR 4200D flashé. On m'a parlé d'un code d'activation 2020 à faire à un moment ou un endroit précis mais je n'en sais pas plus. Si quelqu'un pouvait éclairé ma lanterne. Ainsi que la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4070423-flashage-demo-starsat-sr-4200d
Probleme starsat sr-4000d (Résolu)Bonjour, je possède a un starsat sr-4000d venu de tunisie et flasher,mais depuis le mois d'octobre tps,canalsat ne marchent plus. il me semble que si je veut que cela remarche je doit le re-flasher: -j'ai le loader. -j'ai le path. ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4294194-probleme-starsat-sr-4000d

Télécharger Star Downloader Le téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est interrompu par une coupure de connexion ou autres problèmes, il faut tout recommencer dès le début. Star Downloader est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055819-star-downloader

Jump Ultimate StarsOther Names:Jump Ultimate Superstars,Jump Superstars 2,Shonen Jump Superstars 2,Jump Ultimate Stars (JPN),Genre:Combat,Jeu en ligne,Développeur:Ganbarion,Divers:Online via Nintendo Wi-Fi Connection www.commentcamarche.net/guide-achat/jump-ultimate-stars-985256-fiche-technique

Ventes aux enchères de stars : plus de 5.000 euros pour dîner avec Didier Drogba(Paris - Relax news) - Ebay organisait, depuis le 7 mars et jusqu'à ce vendredi, la vente aux enchères "Dîners de stars". Les internautes pouvaient enchérir pour remporter un diner avec Didier Drogba, Richard Berry et Mc Solaar. Pour le footballeur,... www.commentcamarche.net/actualites/ventes-aux-encheres-de-stars-plus-de-5-000-euros-pour-diner-avec-didier-drogba-5450509-actualite.php3
Les 10 stars high-tech de l'année 2007(Paris - Relax news) - iPhone, Vista, Safari... l'année 2007 fut riche en lancements au rayon des nouvelles technologies. Rétrospective à travers les 10 produits stars de l'année.L'iPhone d'AppleJamais un téléphone n'avait autant fait parlé de lui.... www.commentcamarche.net/actualites/les-10-stars-high-tech-de-l-annee-2007-4348689-actualite.php3
Journée de la femme : eBay propose des enchères pour dîner avec des stars(Paris - Relax news) - Pour célèbrer la Journée de la Femme, le 8 mars prochain, eBay propose des enchères pour dîner avec des stars. En enchérissant au cours de la vente "Dîners de star", entre le 7 et le 14 mars, les internautes pourront peut-être... www.commentcamarche.net/actualites/journee-de-la-femme-ebay-propose-des-encheres-pour-diner-avec-des-stars-5291616-actualite.php3