Probleme de vmware [Résolu/Fermé]

moustif94000 40 Messages postés vendredi 13 octobre 2006Date d'inscription 16 juillet 2012 Dernière intervention - 10 juin 2008 à 18:22 - Dernière réponse :  vicky
- 23 nov. 2017 à 03:27
Bonjour,

j'ai mit mes machines virtuel en pause .

Aprés un redemarrage un message m'annonce que ma machine est utilisé:

Could not open virtual machine: E:\VIRTUAL MACHINE\Windows Server 2003 Standard Edition1\Windows Server 2003 Standard Edition.vmx. This virtual machine appears to be in use.

Configuration file: E:\VIRTUAL MACHINE\Windows Server 2003 Standard Edition1\Windows Server 2003 Standard Edition.vmx

Comment faire en sorte qu'elle redemarrae sachant qu'elles ne sont pas utilisées mais c'est le le logiciel qui s'invente son delire.
Afficher la suite 

25 réponses

+47
Utile
15
Je viens de trouver une solution à mon problème.
Au cas ou ça puisse servir :

Il suffit simplement de supprimer, dans le dossier \My Virtual Machine\nom_de_l'os
un dossier portant l'extension .lck
exemple :
\My Virtual Machine\...\Other Linux 2.6.x kernel.vmx.lck

^^
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
sofiane-lasri 156 Messages postés dimanche 13 avril 2014Date d'inscription 23 décembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2015 à 19:52
Super! Merci beaucoup, je me voyais pas réintaller l'os! x)
merciiiiiiiiiiiiiii tu ma sauvéééé
Utile ca m a bcp aidé. Merci
+1
Utile
Vas dans le gestionnaire de tâche de windows et kill tous les processus commençant par "vm", ensuite, relance ton vmware et ça fonctionnera.Je l'ai fait et cela fonctionne ;-)
+1
Utile
1
merci beaucoup

fanfan en effet ca marche

Ton savoir fait des heureux
merci beacoup génial
moustif94000 40 Messages postés vendredi 13 octobre 2006Date d'inscription 16 juillet 2012 Dernière intervention - 8 juil. 2008 à 12:26
+1
Utile
merci
0
Utile
Bonjour,

J'ai sensiblement le même problème sauf qu'ici c'est à cause d'une coupure électrique (votre méthode n'a pas donnée de résultat dans mon cas)

Depuis, plus aucunes de mes machines virtuelles ne fonctionnent (win32 ou linux)
[quote]This virtual machine appears to be in use.[/quote]
:(

Je suis preneur de vos suggestions.

Merci.
0
Utile
3
merci , pour cette derniere solution qui marche parfaitement ( a savoir supprimer le dossier .lck).
Merci bp pour les infos cela m'a bien rendu service.
merci Or4kle