Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme de vmware

moustif94000, le mardi 10 juin 2008 à 18:22:48
Bonjour,

j'ai mit mes machines virtuel en pause .

Aprés un redemarrage un message m'annonce que ma machine est utilisé:

Could not open virtual machine: E:\VIRTUAL MACHINE\Windows Server 2003 Standard Edition1\Windows Server 2003 Standard Edition.vmx. This virtual machine appears to be in use.

Configuration file: E:\VIRTUAL MACHINE\Windows Server 2003 Standard Edition1\Windows Server 2003 Standard Edition.vmx

Comment faire en sorte qu'elle redemarrae sachant qu'elles ne sont pas utilisées mais c'est le le logiciel qui s'invente son delire.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à moustif94000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fanfan936, le mardi 8 juillet 2008 à 12:12:05
Vas dans le gestionnaire de tâche de windows et kill tous les processus commençant par "vm", ensuite, relance ton vmware et ça fonctionnera.Je l'ai fait et cela fonctionne ;-)
Répondre à fanfan936

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
moustif, le mardi 8 juillet 2008 à 12:24:46
merci beaucoup

fanfan en effet ca marche

Ton savoir fait des heureux
Répondre à moustif

3

moustif94000, le mardi 8 juillet 2008 à 12:26:42
merci
Répondre à moustif94000

4

Or4kle, le samedi 25 octobre 2008 à 12:09:01
Bonjour,

J'ai sensiblement le même problème sauf qu'ici c'est à cause d'une coupure électrique (votre méthode n'a pas donnée de résultat dans mon cas)

Depuis, plus aucunes de mes machines virtuelles ne fonctionnent (win32 ou linux)
[quote]This virtual machine appears to be in use./quote
:(

Je suis preneur de vos suggestions.

Merci.
Répondre à Or4kle

5

Or4kle, le samedi 25 octobre 2008 à 12:22:36
Je viens de trouver une solution à mon problème.
Au cas ou ça puisse servir :

Il suffit simplement de supprimer, dans le dossier \My Virtual Machine\nom_de_l'os
un dossier portant l'extension .lck
exemple :
\My Virtual Machine\...\Other Linux 2.6.x kernel.vmx.lck

^^
Répondre à Or4kle

6

abed, le mardi 28 octobre 2008 à 15:41:49
merci , pour cette derniere solution qui marche parfaitement ( a savoir supprimer le dossier .lck).
Répondre à abed

Résultats pour Probleme de vmware

[VMWare] Les différents types de réseau VMWare Quand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3759-vmware-les-differents-types-de-reseau-vmware
Télécharger VMware player Exécutez des machines virtuelles sur votre poste de travail Windows ou Linux avec VMware Player 2.0. Ce logiciel gratuit de virtualisation de poste de travail permet d'exploiter facilement toute machine virtuelle créée par VMware Workstation, VMware... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055473-vmware-player
VMWARE sur windows (Résolu) Bonjour tout le monde, alors j'ai installé Ubuntu sur ma machine. Maintenant j'ai windows et ubuntu. Ce que je souhaite faire est de pouvoir depuis mon windows accèder à mon ubuntu. Pour ceci j'ai installé VMware server. mon problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-2921650-vmware-sur-windows

Installer VirtualBoxVirtualBox est une machine virtuelle: Elle permet - comme VMWare - d'émuler un PC complet. Cela permet par exemple de faire fonctionner Windows à l'intérieur de Linux, ou même de faire fonctionner en parallèle plusieurs distributions Linux, Windows,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6723-installer-virtualbox
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec WineWine est un logiciel permettant de faire fonctionne certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9182-faire-fonctionner-une-application-windows-sous-linux-avec-wine

[VMWARE tools] sous mandriva (Résolu)Bonsoir à tous ! Je viens enfin de réussir à installer Mandriva avec VMWARE worksation. Pas de pb à l'install, je redemarre, et là (c'est le drame :p), pas d'interface graphique. Juste les lignes de commande. "startx" ne change rien :(... www.commentcamarche.net/forum/affich-1804114-vmware-tools-sous-mandriva
VMware et Vista (Résolu)Bonjour, Le mois passé, j'ai installé VMware 5 sous Vista. Manque de bol, le programme n'est pas compatible avec Vista... J'ai fini par trouver la version 6 de VMware qui s'installe sous Vista. Le comble c'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4891142-vmware-et-vista
Soucis avec installation vmware serveur (Résolu)Bonsoir à tous , je ne sais plus quoi faire : jai un XP et jaimerai installer vmware pour installe Ubuntu. Alors je suis alle sur le site vmware et jai telecharger la version gratuite de de server 1.0.4 . OK Jai telecharger une image iso de Ubuntu OK... www.commentcamarche.net/forum/affich-5414538-soucis-avec-installation-vmware-serveur

Virtual PC est désormais gratuitXen et Qemu, des émulateurs PC opensource, commencaient déjà à faire de l'ombre à VMWare, le leader du marché de la virtualisation. VMWare, sentant le vent tourner, a décidé de distribuer gratuitement VMWare Server il y a quelques mois. Microsoft ne... www.commentcamarche.net/actualites/virtual-pc-est-desormais-gratuit-2303813-actualite.php3
VirtualBox sous licence GPLVirtual PC, VMWare et Parallels n'ont qu'a bien se tenir ! VirtualBox vient de passer sous licence GPL ;-) Ce qui en fait une solution gratuite (pour les particuliers) et complète (interface graphique et assistants). VirtualBox permet de créer... www.commentcamarche.net/actualites/virtualbox-sous-licence-gpl-2594499-actualite.php3