Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bouton Arrêter dans l'écran PC Verrouillé

Zmbl, le mardi 10 juin 2008 à 17:56:11
Bonjour,

Je souhaiterais ajouter un bouton « Arrêter l'ordinateur » sur cette fenêtre (accessible via la combinaison de touches Win+L)

Est-ce possible ? Si oui comment ?

Merci d'avance.
NON au langage SMS sur les forums.
Configuration: Windows XP
Répondre à Zmbl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Genexis112, le mardi 10 juin 2008 à 17:58:24
Tu peux arreter ton ordinateur depuis la en faisant ---> Alt+Ctrl+delete et ensuite tu choisis "arreter le système" si c cela que tu veux dire
Répondre à Genexis112

2

Zmbl, le mardi 10 juin 2008 à 18:01:26
Edit : j'avais oublié ^^ Merci pour la réponse rapide ;)

Non non, depuis cette fenêtre si je mets Ctrl+Alt+Suppr il ne se passe rien.

Pour que le Ctrl+Alt+Suppr soit accessible, je dois taper mon mot de passe.

Et je veux que n'importe qui soit capable d'éteindre l'ordinateur sans avoir mon mot de passe. NON au langage SMS sur les forums.
Répondre à Zmbl

3

Genexis112, le mardi 10 juin 2008 à 18:04:27
Ah oui je vois. Excuse j'ai confondu avec la fenêtre de démarrage. je suis navré je ne sais pas s'il y a une solution.

D'après mes propres connaissance je dirais que non. Mais un expert te dirai p-etre le contraire.
Répondre à Genexis112

4

Zmbl, le mardi 10 juin 2008 à 18:11:08
Re,

C'est pas grave, sinon je pensais à un compte administrateur spécial qui aurait dans le menu démarrage un raccourci vers c:\windows\system32\shutdown.exe -s -t 0, mais c'est un peu trop tiré par les cheveux.

Si quelqu'un à une autre solution... NON au langage SMS sur les forums.
Répondre à Zmbl

5

Zmbl, le mardi 10 juin 2008 à 19:35:40
up ;) NON au langage SMS sur les forums.
Répondre à Zmbl

6

Zmbl, le mercredi 11 juin 2008 à 13:00:38
up ;) NON au langage SMS sur les forums.
Répondre à Zmbl

7

Zmbl, le jeudi 12 juin 2008 à 07:16:49
up :( NON au langage SMS sur les forums.
Répondre à Zmbl

8

Zmbl, le mardi 17 juin 2008 à 23:49:15
up NON au langage SMS sur les forums.
Répondre à Zmbl

Résultats pour Bouton Arrêter dans l'écran PC Verrouillé

Quelles dalles choisir pour écran PC ? (Résolu) Bonjour, Je suis en ce moment en pleine réfléxion sur l'achat (ou non) d'un écran PC en 22 ou 24 pouces ; grosse question : quelles types de dalles est le mieux ? Faut-il choisir plutôt un 22 ou un 24 pouces ?? les prix sont proches (environ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4990822-quelles-dalles-choisir-pour-ecran-pc
NEUFBOX TV HDMI VERS DVI (ecran PC) (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayer de connecter son décodeur NEUF BOX TV HD sur son ecran PC? Je sais qu'il existe des convertisseurs HDMI vers DVI mais est ce que ca marche bien vu que ce n'est pas un véritable... www.commentcamarche.net/forum/affich-8434677-neufbox-tv-hdmi-vers-dvi-ecran-pc

[Windows XP] STOP 0x0000009F DRIVER_POWER_STATE_FAILURELors de l'arrêt du PC, un écran bleu apparaît, avec le message d'erreur suivant : STOP 0x0000009F DRIVER_POWER_STATE_FAILURE Cette erreur peut être causée par un pilote de périphérique, mais elle peut aussi être générée par un pilote de filtre d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4372-windows-xp-stop-0x0000009f-driver-power-state-failure

Pour arreter mon pc? (Résolu)Pour arreter mon pc maintenant je dois effectuer l'oppération 2 fois,c-a-d démarrer,arreter et arreter,puis je dois recommencer la même chose pour qu'il s'arrete,comment le faire en une fois? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1265668-pour-arreter-mon-pc
[XP]Utiliser mon écran pc et regarder un film (Résolu)Voila je m'explique,je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment faire et si je peux le faire. Tout en branchant mon écran pc et ma télévision (en péritiel,RCA) je voudrai regarder un film sur ma télévision et pouvoir utiliser mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2780942-xp-utiliser-mon-ecran-pc-et-regarder-un-film
Bouton Arréter l'ordinateur fait planter tout (Résolu)Bonjour, Quand je souhaite arrêter mon pc je fait les choses normal démarrer>arrêter mais quand je clique sur arrêter l'ordinateur plante je ne peut plus rien faire a part l'arrêter en le débranchant :( Comment résoudre ce problème ? Merci ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-6170349-bouton-arreter-l-ordinateur-fait-planter-tout