Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le contour progressif sur photoshop

lefou_anett, le mardi 10 juin 2008 à 17:51:47
Bonjour,
voila je voudrais savoir ou trouver le contour progressif sur photoshop .....
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à lefou_anett  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
panikabor, le mardi 10 juin 2008 à 17:56:29
dans la barre des paramètres, en haut, c'est écrit en gros, là, juste sous ton nez !
tu vois le menu filtre? ....en dessous!!! insubmersible!
Répondre à panikabor

2

lefou_anett, le mardi 10 juin 2008 à 18:00:20
oui mais plusieurs contour sy trouvent comment reconnaitre se lui qui progressifs
Répondre à lefou_anett

3

panikabor, le mardi 10 juin 2008 à 18:11:21
attends une seconde
moi, j'avais en vue le contour progressif affiché dans la barre des réglages quand tu utilises l'outil sélection par exemple
mais tu as aussi le contour progressif du menu sélection
mais tu sais, c'est la même chose, la fonction est la même

insubmersible!
Répondre à panikabor

4

panikabor, le mardi 10 juin 2008 à 18:14:30
plusieurs contour sy trouvent
comment ça, plusieurs? t'en as plusieurs, toi? c'est quoi, ton shop? insubmersible!
Répondre à panikabor

5

linda.zazy, le mardi 10 juin 2008 à 18:54:06
salut, tu trouve le contour progressive dans le menu: selection. le racourci c'est : alt+ctrl+d. mais il faut dabord sélectionner un objet .
Répondre à linda.zazy

6

panikabor, le mardi 10 juin 2008 à 18:57:21
coucou, toi, ça va?
bon, ça je lui ais déjà dit, sais pas s'il a percuté
mais t'as raison de lui préciser qu'il faut faire une selection pour que l'outil contour soit actif, ça me paraissait évident, mais ça ne l'est peut-être pas pour lui
merci Zazy insubmersible!
Répondre à panikabor
Problemes de remplissage dans photoshop CS (Résolu)Bonjour, Comment creer un carré avec des bords arrondi ? Avec le contour progressif me direz vous ! Je suis d'accord mais lorsque je fait ca le remplissage du carré n est pas net, le contour n'est pas net, il est flou ! Donc ma question est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1431684-problemes-de-remplissage-dans-photoshop-cs
Telecharger photoshop 8.0 (Résolu)bonjour tout le monde je voudrais un lien permetteant de telecharger adobe photoshop 8.0 (en francais) .ca serait pour faire des trucages ,des montages j'ai entendu dire que photoshop pouvait faire ca si vous avez d'autre logiciel qui permet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3220931-telecharger-photoshop-8-0
Photo shop : besoin d'aide (Résolu)slt j'ai photoshop, jsui en train de faire un montage photo et jvoudrai faire en sorte ke une photo les contours disparaissent progressivement pour que ça fasse discret par rapport a mon fond et aux autre photo. jsé pa si vous comprenez cke jve... www.commentcamarche.net/forum/affich-957815-photo-shop-besoin-d-aide
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
Supprimer complètement un programmeMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-519-supprimer-completement-un-programme
Telecharger adobe photoshop cs3 (Résolu)est ce que quelle qu'un peus me donner une solicion pour que je peus telecharger adobe photoshop cs3? il me donner un cite ou un programme pour le telecharger sans l'acheter. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3590241-telecharger-adobe-photoshop-cs3
Photoshop cs n'ouvre pas mes fichiers RAW ou (Résolu)salut, j'ai été surpris que Photoshop cs 7 n'ouvre pas mes fichiers images au format RAW ou CR2 que je prends avec mon Canon 350D. Je sais que Canon a un programme dédié à ce format mais j'utilise réguliérement Photoshop. Je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2300023-photoshop-cs-n-ouvre-pas-mes-fichiers-raw-ou
Problème Installation Adobe Photoshop CS3 (Résolu)Bonjour à tous. J'ai téléchargé la version d'évaluation d'Adobe Photoshop CS3 extended. Lorsque je lance le setup.exe, le programme se lance bien. Un panneau avec indiqué : Chargement de l'installation apparait. Et ensuite plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3342448-probleme-installation-adobe-photoshop-cs3
Télécharger Gimp Shop GIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP. Il partage tous les avantages de GIMP incluant la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056115-gimp-shop
Télécharger 2 Pic2Pic est un programme de graphisme que vous pouvez utiliser pour éditer vos images (photos ou dessins). Les fonctions proposées dans les programmes sont nettement plus pratique que ceux proposées par les autres programmes tels que Photoshop ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056364-2-pic
Télécharger JK RulerLes programmes d'édition et de retouche d'images ou les logiciels de dessin comme Photoshop et AutoCad possèdent une fonction "règle graduée" pour pouvoir mesurer à l'écran les formes que vous ajoutez. Mais le problème, parfois les objets que l'on... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056402-jk-ruler
Adobe Systems Adobe Photoshop Elements - (version 4.0 ) - support - Programme CLP Adobe Open OptionsAdobe Systems Adobe Photoshop Elements - (version 4.0 ) - support - Programme CLP Adobe Open Options - CD - Mac - français,,Grâce à la puissance et la simplicité d´Adobe Photoshop Elements 4.0, tout devient possible. Retouchez et embellissez vos phot www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-photoshop-elements-version-4-0-support-programme-clp-adobe-open-options-cd-mac-fran-231-ais-517310386-fiche-technique
Adobe Systems Adobe Photoshop Elements - (version 4.0 ) - support - Programme CLP Adobe Open OptionsAdobe Systems Adobe Photoshop Elements - (version 4.0 ) - support - Programme CLP Adobe Open Options - CD - Mac - français,,Grâce à la puissance et la simplicité d'Adobe Photoshop Elements 4.0, tout devient possible. Retouchez et embellissez vos phot www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-photoshop-elements-version-4-0-support-programme-clp-adobe-open-options-cd-mac-francais-516205195-fiche-technique
Exercices de yoga, de renforcement musculaire et d'aérobic au programme de la Wii Fit(Paris - Relax news) - Le nouveau programme sportif de la console de Nintendo Wii, baptisé Wii Fit, sortira en Europe au printemps prochain. A quelques semaines de son lancement, voici plus d'informations sur les fonctions qu'il propose. Le principe... www.commentcamarche.net/actualites/exercices-de-yoga-de-renforcement-musculaire-et-d-aerobic-au-programme-de-la-wii-fit-4589377-actualite.php3
E-Business - Enterprise Resource Planning (ERP) ou Progiciel de Gestion Intégré (PGI) Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales telles que la production,... www.commentcamarche.net/entreprise/erp.php3
Métiers de l'informatique - Analyste programmeur (développeur) Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique. Historiquement, le... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/analyste-programmeur-developpeur.php3
Langages informatiques - Programme informatique Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc nécessaire d'utiliser un langage de programmation... www.commentcamarche.net/langages/programme.php3
Toutes les réponses pour « le contour progressif sur photoshop »