Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec pioneer dvd-rw dvr-k12ra

j-jacques362, le mardi 10 juin 2008 à 17:48:08
Bonjour,
mes pronlèmes ne date pas d'hier,ca à commencer par la gravure qui ne fonctionnais plus ensuite la lecture de dvd et maintenant il ne lis plus rien.
mon matériels.
acer 1355LM (portable).
AMD athlon(tm) xp 2600+
800MHz
windows editions familial xp sp3.
Je voudrais le réenisialisée mais je ne peut pas pour cause il ne lis plus les cd-rom de reboot acer.
Que puis je faire?
PS: je doute que sp3 sois en cause ,cela ne fonctionnais plus deja avec sp2.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à j-jacques362  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problème avec pioneer dvd rw dvr k12ra

[lecteur DVD] pioneer DVR K15 (Résolu) Bonjour à tous voilà j'ai un soucis sur mon PC portable Travelmate 4101WLMI J'ai un lecteur DVD "pioneer DVD-RW DVR K15RA", lorsque je lis un DVD, j'ai windows qui rame plus que d'habitude, j'ai le son qui devient saccadé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2739365-lecteur-dvd-pioneer-dvr-k15
Problèm avec graveur pioneer DVD-RWDVR-K14RA (Résolu) Bonjour Depuis hier je ne peux plus me servir de mon lecteur-graveur Pioneer DVD-RWDVR-K14RA. Voici l'erreur suivante que j'ai pu voir dans le gestionnaire de periphérique : Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1740704-problem-avec-graveur-pioneer-dvd-rwdvr-k14ra
Problème Gravure DVD (Résolu) Bonjour, J'ai un graveur Pioneer DVD-RW DVR-K17RS. Quand j'insère un DVD vierge dans le lecteur, il ne se passe rien, il ne le détecte pas (l'éxécution automatique ne se lance pas). Comment régler ce problème? J'ai impérativement... www.commentcamarche.net/forum/affich-5643204-probleme-gravure-dvd

[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon

DVD vierge non reconnu (Résolu)Bonjour, J'ai un graveur Pioneer DVD-RW DVR-K17RS. Quand j'insère un DVD vierge dans le lecteur, il ne se passe rien, il ne le détecte pas (l'éxécution automatique ne se lance pas). Comment régler ce problème? J'ai impérativement... www.commentcamarche.net/forum/affich-5641446-dvd-vierge-non-reconnu
Prob de graveur (Résolu)bonjour. j'ai un graveur pioneer dvd-rw dvr-105 é lorsque je ve effacer un dvd-rw, nero me di kil sera effacer ds 2min é il ne s'arrete pa au bout de ces 2min é je sui obligé de redémarer mon pc.j'ai nero 6.3.1.17.pouvez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-969971-prob-de-graveur
RE PROBL DE GRAVEUR DVD (Résolu)Bonjour ! toujours un probl avec mon Pioneer DVD-RW DVR-110D je croyais celui-ci rèsolu (il marchait très bien) lorsque j'ai rallumé mon PC celui -ci a detecté à nouveau mon graveur de DVD et depuis imposible de lire les DVD. il ne lit que les CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-1912289-re-probl-de-graveur-dvd

Toshiba DVR-52 KTEMagnétoscope intégré,Compatible DivX,N/A,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Magnétoscope intégré,Tuner TV:Analogique,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / VCD / SVCD,Supports enregistrables:DVD-R / DVD-RW /... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-dvr-52-kte-1096123-fiche-technique
Pioneer DVR-215D CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATA / Bulk215 D,Temps d'accès DVD:130 ms,Vitesse de gravure des DVD+R:20.0 x,Vitesse de gravure des DVD+RW:8.0 x,Vitesse de lecture des DVD:16 x,Vitesse de gravure des DVD-R:20.0 x,Vitesse de gravure des DVD-RW:6.0 x,Graveur DVD,Vitesse de gravure des DVD-R... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-dvr-215d-cd-rw-dvd-rw-r-dl-sata-bulk-1081840-fiche-technique
Pioneer DVR-116D CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE116 D ,,Vitesse de gravure des DVD+R:20 x,Vitesse de gravure des DVD-RW:6 x,Vitesse de gravure des DVD-R:20 x,Vitesse de lecture des DVD:16 x,Graveur DVD,Vitesse de gravure des DVD-R DL:12 X,Vitesse DVD-RAM:5 X,Temps d'accès CD:120 ms,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-dvr-116d-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-1135958-fiche-technique

Les DVD-RW double couche arriventJusqu'à présent, les DVD réinscriptible (DVD+RW) étaient limités à une seule couche, soit 4,7 Go. L'alliance DVD+RW a ratifié un nouveau standard pour les DVD+RW double couche, portant la capacité à 8,5 Go, tout comme les DVD+R double... www.commentcamarche.net/actualites/les-dvd-rw-double-couche-arrivent-2197883-actualite.php3