Rechercher : dans
Par :

Atribuer memoire pour parallel desktop

Dernière réponse le 2 jui 2008 à 01:27:07 rom971, le 10 jun 2008 à 17:42:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous

voila depuis deux jours j'ai un problème avec parallel desktop j'ai presque remplie mon disc dur de mon mac et parallel desktop ne voulait plus s'ouvrir car il lui manque de la memoir pour pouvoir ce lancer donc j'ai fais le menage sur mon disc mai le problem persiste je ne sai pas comment reatribuer de la memoire pour parallel desktop si quelqu'un pourais me venir en aide

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « atribuer memoire pour parallel desktop » dans :
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Télécharger Desktop Manager VoirDesktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la mémoire) d'écrans virtuels dont on peut déterminer le nombre, qu'on peut nommer et dans lesquels on peut lancer, déplacer des...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...

1

simbad, le 1 jui 2008 à 21:54:32

Conseillez moi please et où puis je trouver ce logiciel...merci...

Répondre à simbad

2

Chris 94, le 2 jui 2008 à 01:27:07

Bonsoir,

La première chose à faire est de décrire plus exactement votre config : modèle précis du Mac, version exacte du système, etc.

Vous dites avoir fait le ménage. Comment ? Une erreur classique est de considérer qu'un fichier mis à la corbeille est effacé. Il ne l'est pas et occupe toujours la même place sur le disque tant que la corbeille n'est pas vidée.

Parallels ne marche plus ! Est-ce avec n'importe quelle application ou avec une nouvelle ?

Faites-vous l'entretien régulier de votre engin ? Réparer les autorisations régulièrement est le minimum.

Faites-nous un point sur tout ça (et sur ce qui peut vous paraitre utile).

Cordialement.

Répondre à Chris 94