Rechercher : dans
Par :

Time adjuster pour mac

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 18:37:38 raphraph, le 10 jun 2008 à 17:34:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche désesperement un logiciel pour utiliser attila website, afin de mettre des sous titres a mes films.Je vous serais tres reconnaissant si vous pouviez m'indiquer un lien( et ne pas m'envoyer sur une autre discussion)et me donner un bref tutorial.
merci d'avance.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.18

Meilleures réponses pour « time adjuster pour mac » dans :
Télécharger Time Adjuster Voir SYNCHRONISER UN SOUS-TITRAGE AVEC UNE VIDEO Vous savez peut-être qu'il est possible de sous-titrer des vidéos par l'intermédiaire du logiciel VobSub. Grâce à ce petit programme et en plaçant dans le répertoire dans lequel se trouve la vidéo un...
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire Les sauvegardes préalables éventuelles Les éléments à sauvegarder Mail Adresses du Carnet d’adresses Calendriers / Agenda Safari (signets) FireFox (signets) Trousseau d’accès Notes de l'Aide Mémoire iTunes iPhoto Séquenc
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

Chris 94, le 10 jun 2008 à 17:45:00

Bonsoir,

Comprends pas ! Il n'y a pas besoin de logiciel spécial pour télécharger depuis ce site. A moins que ce soit pour "doubler" vos copies de films ? iMovie ne le fait pas ?.. si tant est que tout ça est légal.

@+

Répondre à Chris 94

2

raphraph, le 10 jun 2008 à 18:01:31

Non: je m'explique
pour ce site, on doit telecharger un logiciel s'appelant time adjuster, mais il est sur pc (en tout cas sur le site). donc pour telecharger les sous titres, on n'a pas besoin de logiciel . Mais pour les mettre sur un film, on a besoin de time adjuster.

Répondre à raphraph

3

Chris 94, le 11 jun 2008 à 00:34:43
  • +1

Re,

J'insiste (lourdement, peut-être, car ma compétence n'est que livresque et encore bien menue en la matière) : j'avais l'impression que iMovie permettait de caler son et image. S'il n'est pas entièrement dédié à Attila, est-ce que ce n'est quand même pas une ouverture ?

Si je me trompe...

Bonne nuit.

Répondre à Chris 94

5

ben, le 15 mar 2009 à 18:37:38

Si tu es sur max, je te conseille d'utiliser D-Vision qui est un logiciel te permettant "d'incruster" les sous titres dans une vidéo.

Répondre à ben