Rechercher : dans
Par :

Affichage vertical de tableau horiz sur FireF

Dernière réponse le 10 jun 2008 à 17:05:04 Gaetoche, le 10 jun 2008 à 16:45:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en train de créer mon site Internet (le premier :) et j'ai un problème sur l'affichage de mon menu sur Firefox. Mes onglets s'affichent parfaitement à l'horizontal sur Internet Explorer mais Firefox les met à la vertical et c'est problématique.
L'adresse du site est : http://referencez-moi.eu/
J'utilise Dreamweaver pour mettre le site en forme et le mettre en ligne.

Si ça se trouve c'est quelque chose de tout bête que j'ai mal fait mais je ne trouve vraiment pas de solution. J'ai cherché sur plusieurs forum mais je n'ai rien trouvé de ressemblant.
Je vous remercie d'avance de vous penchez sur ce problème.
Bonne journée à tous
G

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Affichage vertical de tableau horiz sur FireF » dans :
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...
Javascript - Les tableaux VoirIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois...

1

Azraka, le 10 jun 2008 à 16:48:56

Je crois bien que tu as inversé les <td> et les <tr>. essaie ça :

<table width="1024" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
    <td>

<tr>&nbsp;</tr>
      <tr valign="middle" background="images/bouton_on.gif" class="navigation"><a href="index.html" class="navigation">Accueil</a></tr>
      <tr valign="middle" background="images/Bouton1.gif" class="navigation"><a href="referencement.html" class="navigation">R&eacute;f&eacute;rencement</a></tr>
      <tr valign="middle" background="images/Bouton1.gif" class="navigation"><a href="nos_services.html" class="navigation">Nos Services</a></tr>
      <tr valign="middle" background="images/Bouton1.gif" class="navigation"><a href="devis_gratuit.html" class="navigation">Devis Gratuit</a></tr>
      <tr background="images/Bouton1.gif" class="navigation"><a href="devis_gratuit.html" class="navigation">Garantie</a></tr>

<td background="images/Bouton1.gif" class="navigation"><a href="blog.html" class="navigation">Blog</a></td>
      <td>&nbsp;</td>
    </td>
  </table>

Répondre à Azraka

2

Azraka, le 10 jun 2008 à 16:49:59

Je vois que j'ai oublié d'en change une paire à la fin, mais fait le et je pense que ça ira ;)

Répondre à Azraka

3

Gaetoche, le 10 jun 2008 à 17:05:04

Salut Azraka,
J'ai remplacé le code comme tu m'as dit mais ça n'a pas eu l'effet escompté, ça a laissé les onglets à la verticale et sorti les titres des onglets.. Est ce bien de cette manière que je devais remplacer le code ?

<table width="1024" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<td>
<tr> </tr>
<tr valign="middle" background="images/bouton_on.gif" class="navigation"><a href="index.html" class="navigation">Accueil</a></tr>
<tr valign="middle" background="images/Bouton1.gif" class="navigation"><a href="referencement.html" class="navigation">Référencement</a></tr>
<tr valign="middle" background="images/Bouton1.gif" class="navigation"><a href="nos_services.html" class="navigation">Nos Services</a></tr>
<tr valign="middle" background="images/Bouton1.gif" class="navigation"><a href="devis_gratuit.html" class="navigation">Devis Gratuit</a></tr>
<tr background="images/Bouton1.gif" class="navigation"><a href="devis_gratuit.html" class="navigation">Garantie</a></tr>
<tr background="images/Bouton1.gif" class="navigation"><a href="blog.html" class="navigation">Blog</a></tr>
<tr> </tr>
</td>
</table>

Merci pour ton aide :)

Répondre à Gaetoche