Big big pb error oxcood11ba ra le bol

Fermé
spydy - 20 avril 2004 à 22:48
 Meda31 - 1 mars 2008 à 23:47
salut les gars !!

comme ça ! un jour plus de son sur mon pc ,je suis sur windows xp, et j'ai une carte mere elite group k7s5a ,j'ai tout essayer ,charger des pilotes de la carte mere rieny a fait ,j'ai meme essayé d'ajouté une carte son basic ,on sait jamais ,rien de rien , j'ai viré tout ce qui pouvait gener rien ,sait plus quoi faire a pert pleurer ma mere!!

help help sans mon pc suis mort!!!

que la lune me soit benefice!! euh b e n e fique je voulais dire

merci

2 réponses

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
21 avril 2004 à 00:01
Pas clair ta demande, dis-nous ce qu'il y a devant et derrière l'adresse 0xC00D11BA, comme par exemple le nom de l'erreur et le module qui a causé la défaillance.
 _ç_§: 
(.)#(.)
1
kikoo,


Je viens d avoir le meme probleme avec l'erreur OxCOOD11BA. Sniff
Du jour au lendemain, je n'est plus u de son. J'ai aussi une carte son ELITEGROUP.

Peux tu me dire si tu as trouvé une solution pour ce probleme ?????

Merci d' avance pour ton aide ça deviens urgent.
0
Salut,

J'avais aussi le même problème. Essais plusieurs choses et voit si ca fonctionne au fur et à mesure :

-télécharge les derniers codecs (version) WMP
-Installe une version de wMP plus récentes
-dans le gestionnaire de peripheriques : peripheriques, audio, son ; refias des mises à jour et vois si tu as bien un mélangeur audio ainsi que les drivers et pilotes.
-si tu as des cds d'installation avec tes enceintes, casque spécifiques, et autres sorties audio, installes-les

Je pense que tu as un problème au niveau de tes pilotes/drivers...Voilà pourquoi il faut toujours penser à faire une sauvegarde des ses pilotes, drivers avant de formater, pour pouvoir les réinstaller avant.

Si le cas échéant aller dans le service windows updates
dans le site passer faire un tour à la foire aux questions et cherchez vos erreurs. Voyez aussi dans les pilotes, drivers, codecs si toute votre installation est à jour.

Bonne chance

ps : refais un sujet sur logitiel/pilote et un autre sur audio pour augmenter tes chance d'être aider.
0