Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Neovia

nasfer, le mardi 10 juin 2008 à 15:46:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
peut t'on placé la parabole neovia rectangulaire à l'intérieur d'une pièce face a la fenêtre

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Parabole NEOVIA Bonjour, J'ai installé une antenne NEOVIA extraplate pour réceptionner Canalsat.. Malheureusement dès que le temps se gâte , je perds toute la réception.. est ce dû à l'absence de contre plarisation (j'ai vu dans le manuel que je n'ai pas pivoté la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3388064-parabole-neovia
Neovia validée par Astra. (Tntsat Canalsat) Bonjour, La société Neovia Electronics annonce avoir reçu l'acceptation technique de son antenne satellite plate par l'opérateur de satellites SES-Astra, à l'issue de tests d'échantillon, puis de produits de série, réalisés sur l'antenne plate... www.commentcamarche.net/forum/affich-8179013-neovia-validee-par-astra-tntsat-canalsat
Antenne plate sat SELFSAT ou NEOVIA Bonjour, J'ai ecarté l'antenne Neovia V100 vu sa mauvaise réputation et j'ai maintenant le choix entre 2 antennes plates satellites, ayant le même gain, 33 dB, mais laquelle faut-il retenir entre la Selfsat HD 10 et le Neovia VH 200 ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4601736-antenne-plate-sat-selfsat-ou-neovia
TNTSAT selon NeoviaConnu pour ses antennes plates satellite discrètes , ex Neovia VH 200, Neovia complete son offre en porposant un terminal SD Neovia SB100 certifié TNTSAT : http://www.neovia.biz/page-0-151-neo_sb100.html www.commentcamarche.net/forum/affich-11826759-tntsat-selon-neovia
Code de telecommande pour télé néoviaBonjour, escusez moi de vous derangez mais j'ai une télé néovia et je vien dacheter un telecommande je n'est pas le code klk serai t'il ou je peut peut le trouver merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-12637829-code-de-telecommande-pour-tele-neovia
TNTSAT sur 2 TV, antenne plate Neovia VH200Bonjour, Que pensez vous d'une installation se composant d'une antenne plate Neovia VH 200 sur Astra 1 pour desservir 2 pieces differentes dans la maison, est-ce possible ? , sachant que j'acheterai 2 récepteurs tntsat sagem ou Strong .. www.commentcamarche.net/forum/affich-6538270-tntsat-sur-2-tv-antenne-plate-neovia-vh200
Neovia NEO-20DT20 DT, 50.8 cm, 20 pouces, Standard, LCD, No, N/A, Taille de l'écran (cm):50.8, Type de téléviseur:LCD, Format d'image:Standard 4:3, NTSC supporté, Zoom, Puissance des enceintes:2x3, Nb. d'enceintes:Stereo, Résolution en... www.commentcamarche.net/guide/282605-neovia-neo-20dt
Neovia NEO-3201ES3201 ES, 81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, Type de téléviseur:LCD, Format d'image:16/9, Fréquence de balayage:LCD Hertz, Puissance de sortie des enceintes:2x3, Son:Stereo, Resolution:1280x768 pixels, Contrast ration:500:1, Luminosité:500... www.commentcamarche.net/guide-achat/neovia-neo-3201es-360903-fiche-technique