Rechercher : dans
Par :

Salon de chat dans yahoo messenger plus

Dernière réponse le 28 aoû 2008 à 13:55:44 albertta, le 10 jun 2008 à 15:32:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
le salon de chat dans yahoo messenger plus est supprimé ou introuvable . que faire pour le restaurer

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « salon de chat dans yahoo messenger plus » dans :
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...
[Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne VoirSi vous ne voyez pas si vos contacts sont en ligne (s'ils apparaissent toujours en gris, comme "déconnectés"), il peut être nécessaire de régler les paramètres du proxy. (Les manipulations sont décrites pour Yahoo Messenger 6 en français, mais...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Télécharger Yahoo Messenger Hider VoirQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant...

1

lakmeche amine, le 24 jun 2008 à 22:36:54
  • +1

Slt

Répondre à lakmeche amine

2

sonia, le 6 jui 2008 à 19:38:46

F 12 du quebec

Répondre à sonia

3

kacem, le 15 aoû 2008 à 14:48:15
  • +1