Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Nouvelle version emule 0.49a [Résolu]

mimi - Dernière réponse le 25 déc. 2010 à 21:14
Bonjour,
une petite question : j'ai téléchargé la nouvelle version d'emule 0.49a mais lorsque j'ouvre emule, il n'y a pas de serveurs connectés, je ne peux donc pas choisir de serveur et donc pas télécharger! j'ai peut etre fait une mauvaise manip en installant le logiciel??? quelqu'un peut il m'en dire un peu plus peut etre?? MERCI d'avance et bonne fin de journée!
Lire la suite 

Nouvelle version emule 0.49a »

17 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour

ca m etais arrivé

suit la demarche
http://config.emule-inside.net/serveurs.php#maj
katygouby - 1 sept. 2009 à 15:16
merci pour votre aide
hendy10- 7 janv. 2009 à 22:38
bonjour peut tu me dire purquoi quand jouvre la page de emule vo49b la ou les films se telecharge je nais plus de haute base auto merci mon é-mail est mchladin@neuf.fr j'ai windows vista et neuf box4 aide oi je suis novice merci
gouby- 8 janv. 2009 à 09:41
haute base ? c'est quoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
au debut si tu ouvre emule,un peu en haut à droite, tu clique sur connecter,c'est en ce moment que tu pourra choisur le serveur et télécharger
bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, J'ai le même problème que vous et j'ai abandonné...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ne télécharge pas !
Roms-17767 - 26 juil. 2008 à 00:13
Web radio...pouquoi conseilles-tu de ne pas télécharger...le téléchargement est tout à fait légal si les fichiers sont libre de droit, fichiers que l'on peut trouver sur Emule. De plus emule n'a pas été crée pour le téléchargement illégal mais pour permettre au gens de partager des fichiers libre de droit plus facilement.
tommynight94 - 26 août 2008 à 05:05
salu jaimerai ktu maide jai emul 49a et sa marchai bien et tou et la sa ne télécharge plu rien komen sa se fai ?????g des serveur il est conecter mai non sa télécharge pa...keske jdoi fer stp!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je souhaiterai mettre la nouvel version d'emule mais je ne sais pas comment sa marche je les telecharger mais comment l'installer apres merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca marche comme l ancienne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Quelques problèmes avec la nouvelle version 0.50a
Très souvent quand je veux fermer Emule, le programme ne se termine pas.
Je suis obligé de terminer la tâche par le Gestionnaire des tâches windows.
Merci de votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est pourrie émule prenez lime wire sa vaut beaucoup mieux que cette merde!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
prenez limewire!!!
Y se sont fait choppé^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nouvelle version emule 0.49a » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?