Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Nouvelle version emule 0.49a [Résolu]

mimi - Dernière réponse le 25 déc. 2010 à 21:14
Bonjour,
une petite question : j'ai téléchargé la nouvelle version d'emule 0.49a mais lorsque j'ouvre emule, il n'y a pas de serveurs connectés, je ne peux donc pas choisir de serveur et donc pas télécharger! j'ai peut etre fait une mauvaise manip en installant le logiciel??? quelqu'un peut il m'en dire un peu plus peut etre?? MERCI d'avance et bonne fin de journée!
Lire la suite 

Nouvelle version emule 0.49a »

17 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour

ca m etais arrivé

suit la demarche
http://config.emule-inside.net/serveurs.php#maj
katygouby - 1 sept. 2009 à 15:16
merci pour votre aide
hendy10- 7 janv. 2009 à 22:38
bonjour peut tu me dire purquoi quand jouvre la page de emule vo49b la ou les films se telecharge je nais plus de haute base auto merci mon é-mail est mchladin@neuf.fr j'ai windows vista et neuf box4 aide oi je suis novice merci
gouby- 8 janv. 2009 à 09:41
haute base ? c'est quoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
au debut si tu ouvre emule,un peu en haut à droite, tu clique sur connecter,c'est en ce moment que tu pourra choisur le serveur et télécharger
bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, J'ai le même problème que vous et j'ai abandonné...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ne télécharge pas !
Roms-17767 - 26 juil. 2008 à 00:13
Web radio...pouquoi conseilles-tu de ne pas télécharger...le téléchargement est tout à fait légal si les fichiers sont libre de droit, fichiers que l'on peut trouver sur Emule. De plus emule n'a pas été crée pour le téléchargement illégal mais pour permettre au gens de partager des fichiers libre de droit plus facilement.
tommynight94 - 26 août 2008 à 05:05