Fenetres de pub ont envahit mon PC

Fermé
x - 10 juin 2008 à 15:10
Oronde Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 10 juin 2008 à 15:24
Bonjour,
Depuis un bon moment que je suis envahit par des fenêtres de pub, j'ai installé AVG Anti-spyware ça allé pendant une ou 2 semaines et ça reprend, AvG est mis à jour automatiquement tous les jours, je fais des analyses de temps en temps mais on dirai que ça ne marche pas.
Windows n'arrête pas de me signaler que suis infectés par des logiciels malveillants et me pousse à télécharger spyware_sécur_trial, il analyse et supprime les fichiers infectés et ça recommence juste après.

Merci de m'aider

J'ai Antivir aussi
A voir également:

2 réponses

jerem7286 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 12
10 juin 2008 à 15:13
Bonjour,

suis la procédure suivante :http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2490 popups ouverture de fenetres internet publicitaires pop up

commence par telecharger navilog1 fais une annalyse (selectione1) et colle le ici
0
Oronde Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 28
10 juin 2008 à 15:24
tous les programmes du style AVG, adaware and Co ne peuvent pas grand chose lorsqu'on est infecté.
Ils sont destinés a etre installés le plus tot possible, meme sur des pc n'ayants pas de connection internet (car tout ce qui entre, meme par un cd gravé est potentiellement dangereux) en plus d'un firewall (ex: le SP2 de windows) et bloquent tout ce qui n'est pas acceptable.

meme une restauration de systeme n'est pas efficace a 100%...

En revanche, lorsque les virus, trojans et autres spyware sont entrés, il n'y a pas vraiment de remède. les techniciens vont vous faire payer minimum 50euro pour finalement vous dire qu'ils ont du formater, et ils vous vendront un anti spyware par dessus.

Le meilleur a faire est de sauvegarder vos données personnelles, ainsi que certaines mises a jour, logiciels de protection (pensez a toujours garder une copie des setup des programmes téléchargés) et de formater.

Vous pouvez aller faire un tour sur www.secuser.com qui est un très bon site, fiable et gratuit. (antivirus en ligne rapide et gratuit ainsi que des "fix" pour réparer les failles de sécurité)
0