rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème d'interprétation de pdf Apache

ryldor, le mardi 10 juin 2008 à 14:59:43
Bonjour,

Voila je travail sur un logiciel qui gère lui même la génération de fichiers pdf.

Le problème est que je pense, apache n'arrive pas à l'interpréter et le traduit en php, j'obtiens ceci :

%PDF-1.3 3 0 obj <> endobj 4 0 obj <> stream xœ­ZÛrÛ6}×LÿéL�ÁKÞ[mÕqìTf:éL^X™Î¨#K)%¹—?Î_tA‚±N“dä€8Ø=ÄB 9ùi–P™“?gž$4Iˆú›eêœÓ¬ ¹L¨(Èú‘\,¹Ú“Ÿg¯+rñ=#L*Tõ@ÕŒ

En revanche lorsque je clique enregistrer la cible du liens sous et que je le met en .pdf la cela fonctionne.

Quelqu'un a t'il une idée ?
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.14
Répondre à ryldor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ortys4, le mardi 10 juin 2008 à 15:02:08
Salut,
tu utilise surement la librairie fpdf, et si c'est le cas, j'ai une solution
Lors que tu appel la méthode output(), passe lui un nom de fichier output('test.pdf'); puis ensuite dans ton code fais un petit fonction qui t'ouvre ce fichier dans un popup. Et ça marche !
A+
Répondre à ortys4

2

ryldor, le mardi 10 juin 2008 à 15:05:11
merci pour ta reponse mais travaillant sur un logiciel je ne saisi pas trop ou inserer le code de la popup.
Répondre à ryldor

3

ortys4, le mardi 10 juin 2008 à 15:06:44
Alors tant pis, désolé.
A+
Répondre à ortys4

4

ryldor, le mardi 10 juin 2008 à 15:08:40
pourrais tu m'indiquer ou je dois insérer le code, dans le fichier qui créer le pdf ?

Et si non c'est tu pourquoi apache interprète mal ?
Répondre à ryldor

5

ortys4, le mardi 10 juin 2008 à 15:12:37
Tu dois avoir un fichier nommé (j'invente) export_pdf.php. et si tu en trouve un qui y ressemble, tu remplace output(); par output('test.pdf');

En fait c qu'une page internet ne peu pas contenir un bout de pdf (problème de redéfinition de header) Donc il faut exporte ton pdf proprement dans un fichier qu'y lui est réserver puis l'ouvrir une fois celui-ci terminé.

Voila pour la théorie
Répondre à ortys4

6

ryldor, le mardi 10 juin 2008 à 15:14:13
mais une fois remplacé le output,quel est le code pour ouvrir la fenetre popup !

merci
Répondre à ryldor

7

ortys4, le mardi 10 juin 2008 à 15:17:23
tu place cette ligne apres le output('test.pdf')

print '<META http-equiv="Refresh" content="0; URL=test.pdf">'

ce système marche, je m'en suis déjà servie
Répondre à ortys4

8

ryldor, le mardi 10 juin 2008 à 15:25:46
Merci pour ta reponse, j'ai procédé comme tu m'a dis, j'ai ecris output('test.pdf') mais il me sors un fichier testpdf sans aucune extension donc ensuite j'ai ecris
print '<META http-equiv="Refresh" content="0; URL=testpdf">'

et logiquement il me demande quel programme pour ouvrir le fichier

Comment faire pour qu'il reconnaisse que c'est du pdf et donc qu'il l'ouvre avec adobe
Répondre à ryldor

9

ryldor, le mardi 10 juin 2008 à 15:28:26
excus moi j'avais oublié les '' donc ça marche très bien, je te remercie énormement !
Répondre à ryldor

10

ortys4, le mardi 10 juin 2008 à 15:31:10
Cool :-)
Répondre à ortys4
Apache - Les fichiers .htaccess Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/apache/apacht.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type UNIX... www.commentcamarche.net/php/phpinst.php3
Fichier PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,... www.commentcamarche.net/fichier/pdf.php3
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retrouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
Convertir word en pdf (Résolu)bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider à convertir un fichier word en pdf, je vous remercie. www.commentcamarche.net/forum/affich-1342003-convertir-word-en-pdf
Un editeur PDF gratuit (Résolu)bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe un editeur de pdf (changer et corriger du texte) qui est grauit. J'ai vu le PDF Editor 2.3, c'est un truc dans le genre qu'il me faut, mais gratuit! Merci de me renseigner!!! PS: je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1761200-un-editeur-pdf-gratuit
Cours complet (en PDF) en WORD et EXCEL, (Résolu)Bonjour, je cherche un formatioon très très compète d'initiation à Word et EXcel, je veux des cours en PDF de preference www.commentcamarche.net/forum/affich-4311775-cours-complet-en-pdf-en-word-et-excel
Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator
Télécharger Sumatra PDFSûrement vous connaissez le célèbre lecteur de documents PDF qui n'est autre que le produit Adobe Acrobat Reader. Vous avez aussi remarqué à quel point le programme est lourd. Pour palier à cela, utiliser Sumatra PDF. Sumatra PDF est un lecteur pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055504-sumatra-pdf
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Toutes les réponses pour « Problème d'interprétation de pdf Apache »