Rechercher : dans
Par :

Telecharger les music sur deezer(sous mac)

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 04:15:38 BinouZe, le 10 jun 2008 à 14:49:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En cherchant un peu sur le net et en lisant plusieur post j'ai trouvé coment on pouvai telecharger sur deezer.

-Premierement il faut utiliser firefox
-Puis telecharger l'addon real player downloader
-lorsque vous ecoutez une musique un icone apparait en bas de votre doc, il comporte un fleche verte
-une fois la musique charger dans real player downloader(c'est automatique) cliquez sur "save", puis sur "View Downloader Folders"
-Après il vous telecharger un petit logiciel qui s'appelle iExtract que vous trouverez ici------> http://www.logicielmac.com/section1/Audio.html (en bas de page)
-Glisser/deposer la music en format flv dans la fenetre de iExtract

Et voila le tour est joué vous avez votre music en mp3 sur votre ordi

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « telecharger les music sur deezer(sous mac) » dans :
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Télécharger All Music Converter for Mac VoirAvez-vous déjà vue un convertisseur audio et vidéo aussi complet ? Justement en voici un. All Music Converter for Mac de 4videosoft est un logiciel professionnel pour convertir les fichiers musicaux pour MAC entre eux, ces formats incluent le AAC,...

1

cHOCho49, le 10 jun 2008 à 15:03:24
  • +1

Sauf que cette technique mon petit BinouZe est (très) loin d'être légale. Linux-->Un problème, une commande
Windows-->Une commande, un problème

COD4 vaincra!

Répondre à cHOCho49

2

BinouZe, le 13 jun 2008 à 14:02:34
  • +2

Cette technique n'est pas faite pour telecharger les music avec des droits d'auteur. Vous faites ce que vous voulez avec mais je ne suis pas responsable de vos actes.

Répondre à BinouZe

3

cHOCho49, le 13 jun 2008 à 14:45:24
  • +1

C'est pas faux

Linux-->Un problème, une commande
Windows-->Une commande, un problème

COD4 vaincra!

Répondre à cHOCho49

7

Alfred, le 20 jui 2009 à 04:15:38

Je pense que ce post est la meilleure solution pour télécharger de la musique de deezer:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4990437 comment telecharger des musiques sur deezer

Répondre à Alfred

4

natoun, le 7 aoû 2008 à 14:40:58
  • +17

Bonjour,
peux tu me donner le lien pour télécharger l'addon real player download
Merci pour le tuyaux

A plus

Répondre à natoun

5

BEEBEE, le 18 avr 2009 à 00:19:36
  • +7

Bonjour,

j'ai téléchargé tout ce qu'il fallait pour mon nouveau macbook mais je ne vois pas l'icone verte apparaitre, ni me proposer de sauver, j'ai simplement "télécharger" puis "lecture" dans le downloader, après i extract, le fichier ne pèse plus rien...
Merci pour l'aide!

Répondre à BEEBEE
Collection CommentÇaMarche.net