Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Quels sites de ventes d'occasion de voiture ?

bobenausaure, le mardi 10 juin 2008 à 14:35:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens tout juste d'avoir mon permis, et je souhaiterais commencer à me renseigner sur les marques, les moteurs, etc... (je n'y connais quasiment rien !!! lol !!). Quels sites me conseillez-vous ?

De même pour les ventes de voitures d'occasions, quels sites me conseillez-vous ??

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

1

noisette80100, le mardi 10 juin 2008 à 14:38:10
Répondre à noisette80100

16

henri, le mercredi 6 mai 2009 à 01:44:12

Moi j'ai trouve celui ci

www.carseurop.com pas mal , gratuit , et europeen

Répondre à henri

19

gemsquest, le lundi 1 juin 2009 à 16:03:52

Tu peut aller voir Turbo.fr c'est bien est les prix sont juste
www.gemsquest.com
nouveau site de vente achat avec loterie gratuite.

http://www.gemsquest.com/index.php?option=com_user&view=register&Itemid=2&lang=fr --
La Société www.GemsQuest.com est la première loterie vous permettant de bénéficier de chances de gain considérables par rapport aux loteries traditionnelles. En participant à nos tirages au sort gratuits, vous pouvez imaginer des situations comme : Gagner un superbe yacht, une villa de rêve, un tableau de maître, en n'ayant misé quelques milliers d’euros. Gagner une voiture de luxe, un appartement, en n'ayant misé quelques centaines d’euros.

Répondre à gemsquest

2

noisette80100, le mardi 10 juin 2008 à 14:39:48
Répondre à noisette80100

3

Xavstarblues, le mardi 10 juin 2008 à 14:41:11

Bonjour
Je te conseille les journeaux de petites anonces!!