Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Quels sites de ventes d'occasion de voiture ?

bobenausaure, le mardi 10 juin 2008 à 14:35:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens tout juste d'avoir mon permis, et je souhaiterais commencer à me renseigner sur les marques, les moteurs, etc... (je n'y connais quasiment rien !!! lol !!). Quels sites me conseillez-vous ?

De même pour les ventes de voitures d'occasions, quels sites me conseillez-vous ??

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

1

noisette80100, le mardi 10 juin 2008 à 14:38:10
Répondre à noisette80100

16

henri, le mercredi 6 mai 2009 à 01:44:12

Moi j'ai trouve celui ci

www.carseurop.com pas mal , gratuit , et europeen

Répondre à henri

19

gemsquest, le lundi 1 juin 2009 à 16:03:52

Tu peut aller voir Turbo.fr c'est bien est les prix sont juste
www.gemsquest.com
nouveau site de vente achat avec loterie gratuite.

http://www.gemsquest.com/index.php?option=com_user&view=register&Itemid=2&lang=fr --
La Société www.GemsQuest.com est la première loterie vous permettant de bénéficier de chances de gain considérables par rapport aux loteries traditionnelles. En participant à nos tirages au sort gratuits, vous pouvez imaginer des situations comme : Gagner un superbe yacht, une villa de rêve, un tableau de maître, en n'ayant misé quelques milliers d’euros. Gagner une voiture de luxe, un appartement, en n'ayant misé quelques centaines d’euros.

Répondre à gemsquest

2

noisette80100, le mardi 10 juin 2008 à 14:39:48
Répondre à noisette80100

3

Xavstarblues, le mardi 10 juin 2008 à 14:41:11

Bonjour
Je te conseille les journeaux de petites anonces!!
De preference, je te conseille une petite citadine qui a fais ses preuves et qui tiens bien!!!! la peugeot 205 de preference dans une version moteur de 1.4l (GR/SR et modeles posterieur, type sacré numéro) tu peux en trouver d'un 15aine d'années pour un prix modique 1000€ a tout peter
En essence bien sur, vu le prix du diesel ^^

Resistance a toute epreuve, piece pas cher, bagnole de jeunes par excellence, tu peux même trouver sur les derniers modeles (98) des packs electriques, Vitres portieres, ABS, DA...
P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
AMD Sempron 2600+,768 DRR , Win 2k|||AMD Athlon 64 X2 4200+, 2 Go DDR Ubuntu, Suse ou Solaris pas encore choisi

Répondre à Xavstarblues

14

kkfrancky332, le dimanche 8 mars 2009 à 14:31:51

Je suis tres interesser pour votre voiture mr.

Répondre à kkfrancky332

4

bobenausaure, le mardi 10 juin 2008 à 14:46:17

Merci pour vos réponses rapides et pour les liens de sites.

Xavstarblues, dès qu't'as commencé à me parler du moteur etc lol jété complètement perdu !!

Répondre à bobenausaure

5

Xavstarblues, le mardi 10 juin 2008 à 14:54:19

C'est simple
Dans un moteur tu as des cylindres dans lesquels se produisent les explosions , ces cylindres ont un volume défini, ce volume est exprimé en litres, plus le volume est grand plus le moteur est puissant mais va consommer aussi
sur les 205, les moteurs de 1.4l (en fait 1360cm3 pour etre precis) sont de tres bons moteurs ,qui ne consome pas trop, (il ya des moteurs 1.6, 1.9 qui consomment plus) mais qui ont 5 vitesses, les moteurs 1.1 et 1.0 n'ont que 4 vitesses, c'est assez handicapant,
pour info avec ma 205 moteur 1.4l je me suis fais flashé à 150km/h et je sais que je n'etais pas a fond...

Plus d'info sur les moteurs ici
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_a_explosion

P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
AMD Sempron 2600+,768 DRR , Win 2k|||AMD Athlon 64 X2 4200+, 2 Go DDR Ubuntu, Suse ou Solaris pas encore choisi

Répondre à Xavstarblues

6

bobenausaure, le mardi 10 juin 2008 à 16:40:57
  • +1

Ok mais je cherche pas forcément un moteur qui va à plus de 150 km/h, puisque je ne peux rouler nulle part à 150 km/h, ça me sert un peu à rien !!

Ok, j'vais jeter un coup d'œil sur le lien que tu m'as passé, ainsi que sur les autres liens données précédemment.

Répondre à bobenausaure

7

bobenausaure, le mercredi 11 juin 2008 à 10:26:43

Quelle est la différence entre un moteur essence et un moteur diesel ??

Répondre à bobenausaure

17

jucoro, le mercredi 6 mai 2009 à 21:47:39

Moi je vien darriver en suisse depui l espagne et je te recomende une occasion unique de garder ma voiture.c est une land rover 4.4 tdi avec 112 cheveau model sport avec beaucoup d opcion com le hard top decapotable.jente alu 18pouce full equipe.resament je lui est changer :l embrayage,les frein,tout les liquide moteur com:huile eau refrigerante,frein et boite a vitesse,les pneu son neuf et mixte(ete,hiver),les vitre arriere teintee et interieurment plus d opcion.elle est gris entracite avec les letre sport sur les porte.je la vent avec gps portable et bloquage volant et frein a main vitesse.

pourquoi???
parce que je ne m en ser pas ici et c est domage la laisser arreter!
mon prix:17000euros a discuter.elle est comme neuve avec 78000km et une seule main.elle n as jamai ete en dehor du bitum.donc pa reillee ni roullee ni cabossee.de plus les roues son 18 avec profil bas donc fais pour la route.tu te sentira sur dedan et extremement stable avec traccion integrale constante.

a plus si tu veux des foto join moi sur mon e-mail.j.cr1978@hotmail.com

Répondre à jucoro

8

Xavstarblues, le mercredi 11 juin 2008 à 11:01:52

Le carburant que tu met dedans^^
plus sérieusement le carburant n'etant pas le même le principe du moteur est différent, avant le diesel etant moins cher c'etait valable (les voitures diesel etant plus cher a l'achat) mais il y a un temps de prechauffage au demarrage (qq secondes sur les vieux modeles) et elles sont moins puissantes a l'acceleration (sauf pour les modeles types TDI, turbo diesel et autres du même genre)
Le fait d'avoir une voiture qui peut aller jusqu'a 150 km/h veut dire que tu as de la marge quand tu accelere tu n'es pas a la limite du moteur
autre truc débile, les pneus, par exemple sur ma 205, les pneus étaient homogués pour une vitesse de 190km/h P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10

Répondre à Xavstarblues

9

OUSSAMA, le vendredi 18 juillet 2008 à 21:26:46
Répondre à OUSSAMA

10

chantalperrin@hotmail.fr, le lundi 1 décembre 2008 à 13:23:57

Vous allé sur internet vous tapez leboncoin et voila

Répondre à chantalperrin@hotmail.fr

11

jacques annie, le mardi 23 décembre 2008 à 21:47:23

Un petit négociant en bretagne mais les prix et le service au top.....

Répondre à jacques annie

12

jacques-pat, le mardi 23 décembre 2008 à 21:56:52

Un site de pros sérieux et sympa: http://www.l-occasion-a-la-carte.com

Répondre à jacques-pat

13

bénintour, le jeudi 15 janvier 2009 à 18:49:24

Bonjour
Je vous présente mes meilleurs voeux .
Je vous contact de l'Afrique de l'ouest dans le cadre du commerce en effet je ne sais pas si celà va vous intérèsser ou pas ! Si dans le cas contraire je vous demanderais très poliment et amicalement de m'aider à avoir des contacts.Il s'agit d'Exporté des pneus,d'occasion , j'espère que vous êtes convaicu que l'Afrique ne fabrique rien de ces choses et nous les importons des autres continents
Merci de votre réponse
Adresse : brunoadjakidje@yahoo.fr

Répondre à bénintour

15

henri, le mercredi 6 mai 2009 à 01:40:32

Salut tout le monde

je viensde trouver ce site qui apparement dois commencer mais ca a l'air pas mal et surtout gratuit pour mettre sa voiture ou des pieces detachées et c un site europeen qui met en relation avce des pros en europ
www.carseurop.com

dites moi ce que vu en pensez

Répondre à henri

18

Voiturecom, le dimanche 31 mai 2009 à 17:31:21
  • +7

Bonjour,
Je te conseille ce site : http://www.voiturecom.com
Il y a des centraines d'annonces concernant les voitures d'occasion au Maroc, et c'est 100% gratuit.
Si tu as déjà une voiture, et que tu cherche une reprise, alors tu peux facilement déposer ton annonce, sans avoir besoin de t'inscrire. Un code te sera donné pour modifier ou supprimer ton annonce à n'importe quel moment.
www.voiturecom.com : site de voitures d'occasion par excellence

Répondre à Voiturecom

20

ADAM, le vendredi 12 juin 2009 à 15:08:30

Www.VoitureAuMaroc.com. Vraiment le meilleur site et le plus populaire au Maroc et en Afrique.

Répondre à ADAM
Comment faire un site pour vente de voiture Bonjour J'aimerais creer un site internet pour une vente de voiture... J'ai vu des sites qui sont sympas et j'aimerais m'en inspirer... quelqu'un peut il me dire comment puis je faire ?? j'ai vu qu'il existait des aspirateurs de sites, si je fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3117132-comment-faire-un-site-pour-vente-de-voiture
Quelle sites pour jeux voiture gratuit Bonjour, je veux jouer sur une sites de superbe voiture et ou je pourrais jouer gratuitement , est ce qu'il des superbes jeux de voiture et qui sera gratuitement de jouer directement?? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6327498-quelle-sites-pour-jeux-voiture-gratuit
Quel site choisir pour BitComet (Résolu) Salut a tous J'utilise BitComet et je voudrais savoir sur quel site aller pour telecharger des films a part mcomet et mininova.org ???? Merci de votre aide par avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5395533-quel-site-choisir-pour-bitcomet
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Ajouter n'importe quel site à la barre de recherche de FirefoxParce qu'il n'y a pas que Google dans la vie, Internet regorge d'outils de recherche : moteurs de recherches sur tout le web, moteurs de recherches internes à certains sites ou moteurs de recherche sur des thèmes précis... et la barre de recherche de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7655-ajouter-n-importe-quel-site-a-la-barre-de-recherche-de-firefox
Quel site pour commander des DVD et CD vierge (Résolu)Bonjour, je souhaiterais savoir sur quels sites je pourrais commander des dvd et cd vierges à prix avantageux et en toute sécurité? Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-7547680-quel-site-pour-commander-des-dvd-et-cd-vierge
Sur quel site telecharger des films dvixbonjour j'aimerai telecharger des films en format dvix gratuitement sur internet. mais je ne sais pas comment faire, ni sur quel site aller pour telecharger,peux etre il y a un logiciel pour ça?sur google, on m'envoie balader. merci pour votre aide . www.commentcamarche.net/forum/affich-1812499-sur-quel-site-telecharger-des-films-dvix
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : la gamme P300 de Toshiba bien placée(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-la-gamme-p300-de-toshiba-bien-placee-5848084-actualite.php3
Vente-privee.com organise la première vente d'appartements lundi(Paris - Relax news) - Après la vente de voitures en ligne, Vente-privee.com va plus loin en proposant dès lundi 9 juin la première vente d'appartements. Le constructeur immoibilier Kaufman & Broad mettra en vente plusieurs appartements, situés dans... www.commentcamarche.net/actualites/vente-privee-com-organise-la-premiere-vente-d-appartements-lundi-5846788-actualite.php3