Lg PC Suite

Résolu/Fermé
Ophélie51 - 10 juin 2008 à 14:25
 catmar - 8 sept. 2011 à 11:49
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques mois le LG Viewty et j'ai perdu le logiciel LG PC Suite, donc je ne peux pas connecter mon portable à mon PC.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa de sa part.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 14:30
Tu peut essayé ça

Il ne faut pas de logiciel pour connecter ton LG, une personne a écrit çà sur un forum :
-------------------
Tout d'abord, sur ton viewty tu vas dans les parametres "Telephone" puis "Connectivité" puis "Mode connexion Usb" et tu choisis "Stockage de masse".

Le plus simple ensuite est de passer par l'explorateur windows, tu connectes ton viewty au pc, tu vas dans l'explorateur windows, tu copies les images que tu veux et ensuite tu cherches sur quel disque est connecté ton LG Viewty, t'as plus qu'à les coller dans le dossier "Pictures" ou autre. Quand tu as fini n'oublies pas de déconnecter ton périphérique proprement via l'onglet dans la barre des taches 'retirer le périphérique en toute sécurité", t'as plus qu'à sélectionner "LG KU990 Usb device" et arrêter. De nouveau sélectionnes LG KU990 puis OK. Ca évitera des conflits sur ton PC.
11
Oui j'ai essayé mais ça me marque qu'il faut une carte mémoire et je n'en ai pas donc c'est pour ça que je voulais savoir s'il n'y a pas un site ou je pourrais télécharger ce logiciel ou un autre moyen.

Merci quand meme
0
nono > Ophélie51
1 sept. 2008 à 18:06
[CENTER]la technique dite "transfère de masse" marche bien pour la musique et les images mais si on veux copier une vidéo de la carte mémoire a l'ordinateur lors de l'ouverture de la vidéo elle n'aura pas de son....


j'ai le même problème,j'ai perdu mon programme "lg pc suite" et depuis bien un après midi je surf sans trouver de lien ou télécharger se programme,pas même sur le site lg ....

quelqu'un aurai t il un lien ou trouver se programme ? merci d'avance /CENTER
0
bonjour et merci pour les informations,
j'ai fais exacetment ce que tu viens d'expliquer et ça marche tres bien
merci encore et a bientôt
0
Slt, ça marche pas, mon LG me dit qu'il me faut mettre une carte mémoire.... A ne rien y comprendre.
MERCI DE M'AIDER, CAR CA COMMENCE A ME CHAUFFER GRAVE....
0
félicitation , c'est exactement ça pour visualiser les photos ou vidéo

bravo
0
Viet-in-Toulon
10 janv. 2009 à 10:20
Je pense que le plus simple, c'est de prendre un lecteur de carte avec une carte ...
2
Pour avoir une connection Viewty avec pc suite il faut éteindre le téléphone mobile
lancer pc suite
puis ralummer le Viewty
ensuite tout fonctionne

pour la connection internet Utilisez le Nokia Pc Suite
2
tomquabesoin daide
26 déc. 2009 à 21:00
Hello j'ai un soucis avec mon lg ku990i je ne sais pas comment mettre les images et musiques de mon ordi sur mon téléphone , que dois je télécharger comment dois je faire ? Merci de m'éclairer .
a+ :)
0
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
26 juil. 2009 à 11:12
1
Merci beaucoup pour, enfin, une bonne réponse au problème !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu fais 1 2 3 sur ton protable et sa devrais marché..
-1