Posez votre question Signaler

Lg PC Suite [Résolu]

Ophélie51 - Dernière réponse le 8 sept. 2011 à 11:49
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques mois le LG Viewty et j'ai perdu le logiciel LG PC Suite, donc je ne peux pas connecter mon portable à mon PC.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa de sa part.
Merci d'avance
Lire la suite 

Lg PC Suite »

18 réponses
Réponse
+9
moins plus
Tu peut essayé ça

Il ne faut pas de logiciel pour connecter ton LG, une personne a écrit çà sur un forum :
-------------------
Tout d'abord, sur ton viewty tu vas dans les parametres "Telephone" puis "Connectivité" puis "Mode connexion Usb" et tu choisis "Stockage de masse".

Le plus simple ensuite est de passer par l'explorateur windows, tu connectes ton viewty au pc, tu vas dans l'explorateur windows, tu copies les images que tu veux et ensuite tu cherches sur quel disque est connecté ton LG Viewty, t'as plus qu'à les coller dans le dossier "Pictures" ou autre. Quand tu as fini n'oublies pas de déconnecter ton périphérique proprement via l'onglet dans la barre des taches 'retirer le périphérique en toute sécurité", t'as plus qu'à sélectionner "LG KU990 Usb device" et arrêter. De nouveau sélectionnes LG KU990 puis OK. Ca évitera des conflits sur ton PC.
nico - 4 juin 2011 à 22:56
Merci beaucoup pour le stockage de masse, je ne savais pas !
nid1 - 4 août 2011 à 07:55
Le problème est k le pc suite permet d'envoyer les sms directement avec son pc!!
catmar - 8 sept. 2011 à 11:49
excuse moi comment je vais sur explorateur windows merci de me renseigner
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je pense que le plus simple, c'est de prendre un lecteur de carte avec une carte ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour avoir une connection Viewty avec pc suite il faut éteindre le téléphone mobile
lancer pc suite
puis ralummer le Viewty
ensuite tout fonctionne

pour la connection internet Utilisez le Nokia Pc Suite
tomquabesoin daide - 26 déc. 2009 à 21:00
Hello j'ai un soucis avec mon lg ku990i je ne sais pas comment mettre les images et musiques de mon ordi sur mon téléphone , que dois je télécharger comment dois je faire ? Merci de m'éclairer .
a+ :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour

c'est ici:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34061052-lg-pc-suite-3

a+
Shogun - 26 juil. 2009 à 12:51
Merci beaucoup pour, enfin, une bonne réponse au problème !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Tu fais 1 2 3 sur ton protable et sa devrais marché..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lg PC Suite » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook